Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Pourquoi est t il interdi ou non plustot pourquoi n'a ton meme pas le droit au abreviation du style "pk" que je ne considere pas comme du "sms" Citer
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 c'est dans la charte que tu as accepté. Maintenant si tu ne te sens pas capable de la respecter, tu peux toujours supprimer ton compte dans ton profil. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 parceque ce forum est un forum francophone, et donc qu'ici on parle français, au pire on parle un français avec des fautes d'orthographes ( tout le monde ne s'appelle pas Larousse ) mais que les règles demandent cette langue. Citer
Exyntigor Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Bah d'abord je crois que l'abréviation de "Pourquoi" serait plutôt "Pq" et c'est une question de lisibilité. Sur un forum, comme sur un mail ou un chat d'ailleur, tu payes pas au nombre de caractères, donc qu'elle est l'utilisté du SMS sinon de rendre un topic illisible ? [:edith] Et merde, le téléphone sonne et je me tape une [:grillade] de 2 personnes >_< Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103725,0,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est dans la charte que tu as accepté. Maintenant si tu ne te sens pas capable de la respecter, tu peux toujours supprimer ton post dans ton profil.[/citation] Arretez d'aller chercher plus loin [:spamafote] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 j'ai comme l'impression que c'est suite a ma remarque Citer
NuR0FeN Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 +1 pour bugs_bunny T'as signe, tu respecte, point barre. Citer
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 c'est dans la charte que tu as accepté. Maintenant si tu ne te sens pas capable de la respecter, tu peux toujours supprimer ton compte dans ton profil. pas la peine detre agrésife c'etait juste a titre dinformation... merci Citer
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Il n'y avait pas d'agressivité. Simplement un gros ras le bol d'expliquer toujours la même chose. Citer
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Tu n'a qua metre un sujet topic les gens arretron de te poser cette question ^^ c'est malin non Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 a qui le dis tu [:lowskill:7] [citation=103768,0,10][nom]clementp a écrit[/nom]Tu n'a qua metre un sujet topic les gens arretron de te poser cette question ^^ c'est malin non [/citation] personne n'ira le lire... Citer
Cooker Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Sans compter qu'il existe déjà ton sujet topic... Et que tu peux lire "Le style SMS est INTERDIT!" en haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière, dessus, dessous, et même à travers le forum Citer
darck Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103768,0,10][nom]clementp a écrit[/nom]Tu n'a qua metre un sujet topic les gens arretron de te poser cette question ^^ c'est malin non [/citation] C'est marqué à côté des cases de réponses, il ne faut que de la mauvaise volonté pour ne pas voir la phrase. Citer
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 javou... je m'incline :$ Citer
Messages recommandés