matriximpulse Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 1248 € Mon portable IBM (je l'ai quand même payé 1600 €) je pense que la garantie joue un jeux (j'ai encore 2 ans et demi de garantie dessus) Edit: Le prix je me suis planté (j'avais marqué 1280 € lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 (cet appareil a une valeur de : 137 €) :whistle: Pour un AMD athlon 2800 XP +, 512 de ram, ati 9800 pro (meme s'il s'en foute)et sinon je suis hors garantis sans la liscence de windows (ca doit etre ca qui pourrit le prix) Je l'ai acheter y'a 1 ans et demi a 1000 € Edit : Valeur de reprise proposée : 250 € Je crois que je vais graver Sony ou Vaio dessus ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Ils me la prennent pour combien la ps2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Désolé, Exnéo ne peut pas reprendre ce materiel pour la ou les raisons suivantes :# Cet appareil n'est plus coté. [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Je vais tester avec le machin de mes parents ... On va rire Edit : pas mal : (cet appareil a une valeur de : 51 €). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Valeur de reprise proposée : 411 € sa va pour un pc qui as 1.5 ans et qui ne ma rien couté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 ouai super j'ai rajouté Sony et le total c'est 400E [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=103524,0,1][nom]bobmoran a écrit[/nom]Voyant une pub de sony, sur la reprise de PC (pour l'achat d'un nouveau matériel), ma curiosité a été la plus forte ! Un clic. 1ère étape : estimer mon matériel. Je fais un test avec un vieux coucou Pentium 90 (qui traine quelques part, je sais plus où ...) lol Réponse : produit plus coté !! (normal) Mais je pousse le visse plus loin, je vais estimer mon PC acheté il y a moins d'un an (dont j'ai changer le processeur par un 2800xp+) J'ai ma licence Windobe XP Home, 512 Mo, etc ... (j'enlève l'écran, cela peut toujours servir) et une carte graphique Ati Radeon 9600 pro 256Mo (houps, on ne peut pas la mettre dans les critères !!) Je recommence, 1ère étape : estimer mon matériel. Réponse : Nous ne reprenons pas le matériel de moins de 150 euro HiHiHi Je préfère rire, que pleurer... Faites vous même le test, votre bête de course ne vaut peut-être plus rien ... PS : En plus vous achetez un PC chez sony, où vous ne pourrez même pas installer HL2 sans lags ... MDR PS' :le lien : http://partenaire.exneo.com/sonystyle/etape_1.php[/citation] Petit site internet marrant www.killsometime.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 il est ou le rapport :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 en plus voila quoi... c'est pas drole je trouve :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Bande de rabat-joies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104631,60,2][nom]OinJ a écrit[/nom]Bande de rabat-joies [/citation] T'as rit toi :ouch: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Faut pas rire, c'est un truc pour "killer le time" comme c'est marquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 J'adore le questionnaire: on a plusieurs lecteurs DVD/autres ? on peut pas l'indiquer on a "peu" de RAM, mais en dual ? on peut pas l'indiquer type de RAM ? on s'en fout... nombre/type de disques durs ? on s'en fout (excusez moi, mais de l'ATA c'est pas du Serial-ATA ou du SCSI...) on a plusieurs écrans ? babane on a un bi-proc ? nada un sytème d'exploitation qui ne demande pas de license ? on peut pas on parle d'accessoires et d'emballage "d'origine" ? on l'a monté à la main, on fait comment ? en bref, un truc pour les hérétiques qui achètent des prémontés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104738,40,25][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] en bref, un truc pour les hérétiques qui achètent des prémontés...[/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 y a que Largo qui a tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 J'adore comment il explique, ça me fait marrer ce truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 heu ... vous parlez de quoi là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 du site sony qui ne connait pas franchement le milieu de l'informatique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 quel rapport avec largo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104778,40,28][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'adore comment il explique, ça me fait marrer ce truc ^^[/citation] t'as lu le dernier ? Il va expliquer à Erika comment monter un PC... Tu te souviens de [g]comment[/g] il monte ses Pcs ? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104784,40,31][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]quel rapport avec largo ?[/citation] http://www.megatokyo.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 ah ok, encore les frasques de la geekitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 bah ouais :] You...would actually purchase... a [g]pre-assembled[/g] system ? pre-assembled boxes are an abomination ! They are an affront to all that is l33t !!A box must be hand crafted to fit the needs of the individual ! Parts must be carefully selected, lovingly assembled, and tuned with the utmost skill ! Only the woll your box be a device worth of being an extension of your physical self ! Largo c'est une bête :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 j'avais lu celui ci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés