hitle Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 SAlut' Je cherche a aquerir un camescope numérique mais je ne sais trop a quoi me fier car je ne mi connait pas trop dans ce domaine. A partir de combien de pixel a ton une image de bonne qualité ? Pour le zoom a partir de quelle valeur est il convenable ? Vaut il mieu privilégier les camescopes a cassette ou a mémoire flash ? Y a t il d'autre facteurs a prendre en compte ? Pour le moment j'ai repérer le camescope PANASONIC NVGS11EGSje vous livre la description de celui ci: CARACTERISTIQUES - Format: MINI-DV - Capteur CCD 800000 pixels - Zoom: x24 optique - x800 numérique - Stabilisateur d'image - Ecran LCD 6,35 cm - Viseur Noir & Blanc - Sortie DV - Port USB pour tansfert - des photo vers un PC/MAC - Torche intégrée - Fonction Webcam ACCESSOIRES - Batterie lithium-ion - Cables audio/vidéo - Télécommande DIMENSIONS - L 6.9 H 8,7 P 11,2 cm POIDS - 0,410 Kg CONSOMMATION - CE: 3,3 WH Garantie : garantie 2ans pieces et main d'oeuvre c'est tout ce qu'il y a comme caractéristiques dans le magazine. Ce camescope est il de bonne facture ? Merci d'avance pour votre aide ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 juste comme ca... ton pseudo c'est en référence a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 j'espere pour toi que ce n'est pas en reference à ce que je pense, mais etant donné l'image j'ai des doutes, si c'est le cas sa mérite pas un ban chez les TT mais sur une page d'instruction sur la 2eme guerre mondial..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Tu as beaucoup de tests comparatifs sur le net : http://www.linternaute.com/guides/conseil_general.php?id_cat=15 Apres à toi de voir. Moi je viens de opter pour un Sony DCR-HC40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitle Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Pour les deux premier post je vais faire un copier coller d'un autre sujet ou 2 personne agressive avec l'esprit mal tourné m'on dit la meme chose car j'ai la flemme de réécrire a chaque les meme chose. => PaLaK Je ne suis en aucunement raciste bien au contraire je condamne tout les acte a conotatation raciale. Avec toute les fois où j'ai était agrécé comme tu vient de le faire je n'est plus envie d'expliquer mon pseudo mais sache qu'il ne vient en aucun cas de hitler. Biensur j'aurais droit comme un peu partout a la fameuse phrase : "oui tu dit sa pour pas qu'on le crois c'est tout" alor crois qui tu veut mais pour ma part le débat s'arrete ici. merci SAlut' KriSpiX ok merci je vais aller voir sa mais n'auré tu pas des caractéristique moyenne a me fournir car on trouve tout par exemple des camescope avec 800 000 pixel et d'autre avec 3.4 milion ! je ne sais pas du tout a quoid me fier ! 800 000 est-ce asser pour avoir une image net ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Choses importantes si tu veux mettre tes vidéos sur ton pc (pour des montages, les graver sur cd/dvd,...): une connectique correcte c'est à dire de l'usb 2 ou du firewire...En usb1 tu vas te flinguer tellement ce sera lent. Ensuite vient le zoom: zoom optique à privilégier, le zoom numérique diminue la résolution de l'image en ne montrant que certains pixels => t'arrive à un truc pourri. La résolution: sachant qu'un téléphone portable atteint à présent le million de pixel je pense qu'avoir du 1,5 à 2M pixel pourrait s'avérer utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103505,0,2][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]juste comme ca... ton pseudo c'est en référence a quoi?[/citation] Dis-toi j'avais pas percuté. Je pronnonçais ça "hiteul" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103573,0,7][nom]mota a écrit[/nom]Dis-toi j'avais pas percuté. Je pronnonçais ça "hiteul"[/citation] ^^ moi aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Idem les gens ont l'esprit tordu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 non, mais vu l'image et le pseudo, sa aurait pu preter à confusion....et t'inquite pas je te crois hitle y a pas de probleme, c'etait juste une precision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitle Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Dis-toi j'avais pas percuté.Je pronnonçais ça "hiteul" Sa ce prononce comme sa justement ..... Et l'image ya juste une personne avec un flingue dessu a mon avis sur un forum parlant en particulier de CS il doit y en avoir beaucoup.... ----------------------------------------------- ok Donc si je comprend bien le 800 000 pixel est a proscrire pour au moin un 1.5 milions minimum Pour ce qui est du zoom j'était au courant (un copain a fait cette erreur avec un apareil photo :-/ ) merci pour vos réponses si d'autre personne ont des suggestion qu'il n'hésite pas ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 800 000 est deja très suffisant pour un amateur Tout dépend de ce que tu veux en faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 bof c'était plus a titre préventif hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitle Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103596,0,12][nom]KriSpiX a écrit[/nom]800 000 est deja très suffisant pour un amateur Tout dépend de ce que tu veux en faire.[/citation] Ba de l'amateur filmer mes chtite vacances quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés