Cotopaxi Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai pas de tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104470,80,19][nom]wooley a écrit[/nom]Mais pourqoui vous souriez pas sur vos photos :cry:[/citation] je souris [citation=104472,80,21][nom]xasalja a écrit[/nom]J'ai pas de tête...[/citation] hum on avait remarqué [:xdddd] patapay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104471,90,10][nom]Nataku a écrit[/nom]Gotika, et ton collier et bracelets a pics ? [/citation] J'ai jamais dit etre gothique hein...... Et encore j'ai juste un braceler que m'a offert ma petite amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 moi j'ai bien une photo, mais elle a ete prise lors d'un voyage, et sa fait un peu le gars qui ce la pète, mais bon...je la up et je la met. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai deux photos toutes les 2 plus moches l'une que l'autre... Vous acceptez de passer une nuit blanche suite à cette vue ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 balance [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Je suis prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104481,100,5][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'ai deux photos toutes les 2 plus moches l'une que l'autre... Vous acceptez de passer une nuit blanche suite à cette vue ou pas ?[/citation] Envoie demain soir, ça aidera à tenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Ok J'balance ça ...euh j'en balance 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 bon je balance ou pas ma photo ? oui, non, oui , non :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 oui, au fait pas mal l'edith Edith : ba voila quoi! Edith²: désolé pour la tête mais j'avais le soleil dans la geule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104486,90,20][nom]Smallvince a écrit[/nom]bon je balance ou pas ma photo ? oui, non, oui , non :/[/citation] Tu pourrai montrer l'exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 c'est sombre tout sa ExYnTiGoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Gnark j'en ai trouvé une troisième encore mieux :whistle: Bon, alors c'est simple : si demain vous trouvez ces photos de bonne qualité ou encore si vous me trouvez sexe-symbole, faut arrêtez l'alcool (on demandera à Arcanos de particper au test voir si ça marche ) Alors j'y suis pas un beau gosse [:edith] c'est sombre tout sa ExYnTiGoR Fait pas le difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104486,80,30][nom]Smallvince a écrit[/nom]bon je balance ou pas ma photo ? oui, non, oui , non :/[/citation] comme créateur du topic t'es pas crédible la mon coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 J'suis d'accord avec Bahamuth! La photo ! La photo ! La photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 ok ok, je la fais et j'edite reponse un peu plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Sans vouloir te vexer bahamut jet'imaginnaisplus jeune, enfin avec moins de rides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai pas de photos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104498,80,39][nom]Sn00py a écrit[/nom]J'ai pas de photos.. [/citation] Bah si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Je me vois tous les matins dans une glasse pas besoin d'une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 tu veux me voir sans rides, petit coquin ? c'est a tes risque et périls car c'est pas joli-joli edith : bordel de grillades de scrogneugneu de bouses de yak unijambiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 <------ c'est moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai réussi a trouver 2 photo de snoopy devant un PC sur google mais comme par hasard elle existent plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 moi j'en prend une et le la up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés