Chrisoflamme Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 avant t'es chicotique :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Et encore c'était pendant les grandes vacances parce que j'ai laissé pousser jusqu'a décembre pour pouvoir me faire des tresses. Mais désolé j'avais pas de photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Mouais la mienne vous l'aurez jamais [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 m'en rappelle bien n'empeche la photo des deux bourés [/quotemsg]C'est qui ça ? Enfin, j'pense pas que vous ayez the méga photo de moi, elle circulera qu'en privé celle là de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 C'est qui ça ? Enfin, j'pense pas que vous ayez the méga photo de moi, elle circulera qu'en privé celle là de toute façon [/quotemsg]Dés qu'on parle de mec bourré tu te ramènes toi [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 C'est qui ça ? Enfin, j'pense pas que vous ayez the méga photo de moi, elle circulera qu'en privé celle là de toute façon [/quotemsg]moi aussi je me suis tapé les pages et j'ai trouvé la photo où tu etais sur le point de partir au ciné...ça a marqué personne :whistle: et pour les deux bourrés, c'etait sim et son pote gay je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Je viens de me refaire les pages du topic, et y a quand meme des perles xD[et je constate avec soulagement que ma photo est 404 ][/quotemsg] j'espere que j'en fait pas parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Mon pote n'est pas gay (moi non plus au passage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 ouf les miennes aussi sont 404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Ha celle avant le cinoch j'suis retombé dessus, c'te tête de vainqueur enfin, j'ai retrouvé mes cheveux cours, j'préfère (et ma copine aussi à mon avis, même si elle m'a pas connu avec les cheveux longs ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 avant t'es chicotique :|[/quotemsg]c'est pas du tout comme ça moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 ouai, y'a les pellicules en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Même pas tu peux parler t'a toujours pas montrer la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 si mais le lien etait également mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 c'est pas du tout comme ça moi :sweat:[/quotemsg]nan sont tout droit les tiens... a croire que la gravité n'a aucun effet sur tes cheveux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Tiens mes photos aussi sont plus visibles ... N'empêche, on t'as toujours pas vu Small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 nan sont tout droit les tiens...a croire que la gravité n'a aucun effet sur tes cheveux :/[/quotemsg] t'a vu ça :sol: Vive la technologie "Industria brasileira" © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 a toi car Exy, moi perso, j'ai pas vu ta tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Exy ! \o/ Exy ! \o/ Exy ! \o/ http://img129.exs.cx/my.php?loc=img129ℑ=img14938jq.jpg a toi car Exy, moi perso, j'ai pas vu ta tete [/quotemsg] fais gaffe tu gênes la fermeture de la porte coupe-feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 derriere c'est la salle des profs, je prefere qu'ils restent derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 tu fais grève en emêchant les profs de sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 non leur seul issu c'est cette porte, du napalm bien placé et moi je suis à l'abris. Eux...bah tu vois la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Exy ! \o/ Exy ! \o/ Exy ! \o/ [/quotemsg]Me voilà ^^ Bon, j'ai pris ce que j'avais et j'avais rien de "normal"... Demandez à Chico il pourra confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 la sélection fût rude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 c'etait le 'avant' (à gauche) et 'apres' (à droite) c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés