mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108141,210,14][nom]Chico a écrit[/nom]tiens je suis allé chez le coiffeur ce matin, comme ça vous me verrez sans touffe dès que je met la main sur un apn :][/citation] Si un pote à moi pouvait lui aussi aller chez le coiffeur ça serait cool, marre de rien voir en maths. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 PS: Je me situe a gauche (au fond a gauche pour ceux qui auraient des doutes...) Marde, il m'a devancé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108145,225,0][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Bon soit je viens de l'uploader, Je previens qu'qu premier qui ricanne je lui fou une torniolle ! http://img140.exs.cx/img140/7236/IMG_7370.th.jpg PS: Je me situe a gauche (au fond a gauche pour ceux qui auraient des doutes...)[/citation] Ah merde, la fille qu'il y a devant toi je la connais, elle s'appel pas Aurélie ? edit: et le mec c'est pas bennoit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108146,198,28][nom]mota a écrit[/nom]Si un pote à moi pouvait lui aussi aller chez le coiffeur ça serait cool, marre de rien voir en maths.[/citation] euh je crois pas que la mienne était grande à ce point (d'ailleurs même si j'ai les cheveux longs, ils se tassent bien et ne frisent pas :sol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108158,225,4][nom]Chico a écrit[/nom]euh je crois pas que la mienne était grande à ce point (d'ailleurs même si j'ai les cheveux longs, ils se tassent bien et ne frisent pas :sol: )[/citation] Non mais lui il est grand, donc en plus avec la chouche ça me donne envie de lui donner des coups de règle dans la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108157,210,18][nom]mota a écrit[/nom]Ah merde, la fille qu'il y a devant toi je la connais, elle s'appel pas Aurélie ? edit: et le mec c'est pas bennoit ?[/citation] Arrete...Me dit pas que tu l'a connait :sweat: Tu viens d'ou ? (par rapport a elle...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108160,225,6][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Arrete...Me dit pas que tu l'a connait :sweat: Tu viens d'ou ? (par rapport a elle...)[/citation] Bah elle était dans mon bahut l'année dernière mais elle a passé son bac je crois. Tu connais rahan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Hum...nope, c'est qui ? [:edith] Pour le mec, il s'appelle pas benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 le monde est si petit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 C'est le fils des âges farouches!! ok c'est bon roh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108163,225,8][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Hum...nope, c'est qui ?[/citation] Son ex, ils se sont séparés en début d'année dernière. Mais t'es à paname toi ? Z'etes dans la meme fac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Tu metonnes, je tombe sur le cul pour le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108167,225,12][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Tu metonnes, je tombe sur le cul pour le coup...[/citation] Bah et moi quand j'ai vu sa tronche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108166,210,26][nom]mota a écrit[/nom]Son ex, ils se sont séparés en début d'année dernière. Mais t'es à paname toi ? Z'etes dans la meme fac ?[/citation] Hum, ouais je suis a Paname, et on est pas en fac, on est en prepa math sup... A claude bernard xD c'est de la merde, pas besoin de me le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108170,225,14][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Hum, ouais je suis a Paname, et on est pas en fac, on est en prepa math sup... A claude bernard xD c'est de la merde, pas besoin de me le dire[/citation] Truc de dingue. D'où qu'il est ?? Rahaaaaaaaaaaaan !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Han nurofen ! t'en pcsi?? j'ai une copine aclaude bernard xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Le bahut ? Juste en face du Parc des Princes, spa dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108174,240,1][nom]OinJ a écrit[/nom]Han nurofen ! t'en pcsi?? j'ai une copine aclaude bernard xD[/citation] mdrlolptdrmouarfxpldr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Ca je sais mais pcsi ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108174,240,1][nom]OinJ a écrit[/nom]Han nurofen ! t'en pcsi?? j'ai une copine aclaude bernard xD[/citation] C'est pas vrai...le monde est tellement petit... :sweat: j'suis doublement sur le cul la :sweat: [:edith] elle s'appelle comment ? [:edith]2 . Non MPSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108178,240,5][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]C'est pas vrai...le monde est tellement petit... :sweat: j'suis doublement sur le cul la :sweat:[/citation] ça fait mal :x Par contre essaye pas de lui demander si elle me connait, elle connait juste ma tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 et c'est reparti pour les IRL :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 ca me gonfle ces irl :x ... comment ca chu pas crédible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108184,198,50][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Elles gonfle mes irl :x ...[/citation] c'est clair, comment on s'est trop ennuyés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 arrete t'as dansé toute la nuit et apres tu t'es bourré la gueule a coup de Vodka si c'est ca que t'appelles t'ennuyer et encore je passe le moment ou tu étais plus ou moins sous Eve et Lord hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés