Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Tout d'abord, bonjour tout le monde. 1 an c'est quoi ? une période, oui. Mais il s'en passe des choses en une année. Le monde change, la société change, et bien sûr nous changeons. Et oui dans à peine 3 jours nous debutons une nouvelle année. C'est pour cela que j'ai décidé de creer ce topic pour marquer le coup. Ainsi je propose que nous nous montrons actuellement. En effet je me souviens qu'au debut de l'année un topic avait été créé sur ce sujet. Mais comme je l'ai dit, en 1 an on change Donc voila postez ici vos tetes soit directement en utilisant les balises suivantes que vous connaissez ( [/img] ) soit en balançant le lien du site où l'on peut vous "admirer" dans le cas où vous ne voulez pas que votre tête soit montrer au grand jour . je rajouterai enfin que j'ai créé ce topic en aucun cas pour se moquer et je vous demanderai donc de ne pas poster des trucs du genre "purée t'es moche", "franchement va te cacher" et j'en passe et des moins bonnes (sauf bien sur si le posteur l'a fait intentionnelement ) bon bah voila lachez vous :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Ha un topic photo, j'avais mal compris. Ba j'attend d'aller chez mon père pour en avoir une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Ca c'est moi apres m'etre rasé la tête (sortant de la douche) Notez la musculature de tueur Et ca avant: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 http://tsateam.roxorgamers.com/ Cherchez la dedans, je ne donnerai pas plus d'indices. Il y en as deja trop [:edith] je suis gentil. http://tsateam.roxorgamers.com/squelette7/index.php?file=Gallery&op=categorie&cat=2 il y a même la photo de quelqu'un d'autre... Vais me faire taperrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Bah, small, faut p'tet montrer l'exemple ? sinon, en fouillant sur mon site, on peut me trouver... () Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Ah ah ah il se prends en calbute [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 bah je vais normalement au jour de l'an avoir un appreil numerique, donc vous verrez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103184,0,5][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Bah, small, faut p'tet montrer l'exemple ? sinon, en fouillant sur mon site, on peut me trouver... (http://forum.vossey.com/icones/1/home.gif)[/citation] comme tu dis tete de con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 je me disais le calbute, va avec la tete de con ^^ edith: pour comprendre fouillez le site de lota (nom de la photo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 http://membres.lycos.fr/forumnoname/lol.gif C'est ça ta photo oO? J'ai pas d'appareil :/ [#ff0e00]modumodal : censured[/#ff0e00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Je suis super pas photogénique... Je vais voir si j'en ai pas une qui traine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai une vieille web qui doit trainer j'essaierai demain si j'ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Thamieu, nan cherche dans les galleries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103192,0,13][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Thamieu, nan cherche dans les galleries[/citation] Salaud. C'est moi qui vais tout prendre Si je trouve une photo de moi je vous la met Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcon23 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103183,0,4][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]http://tsateam.roxorgamers.com/ Cherchez la dedans, je ne donnerai pas plus d'indices. Il y en as deja trop [:edith] je suis gentil. http://tsateam.roxorgamers.com/squelette7/index.php?file=Gallery&op=categorie&cat=2 il y a même la photo de quelqu'un d'autre... Vais me faire taperrrrr[/citation] Pareil pour moi, il faut chercher dans ce lien xD ! Oui Spliff, effectivement, tu risques de te faire frapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Je sais, j'aime rpendre des risques xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Tu vas te faire taper par Mr le [:lowskill:5] ? Sinon si j'ai le temps, je mettrai une photo ... de classe xD ( ça fera style "mais où est Charlie" ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103187,0,8][nom]darth a écrit[/nom]comme tu dis tete de con..[/citation] Au moin je fais pas de la publicité mensongaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Elle et tres appetisante la demoiselle qui se desabille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Voici la photo de moi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103222,0,20][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Voici la photo de moi: http://forum.vossey.com/images/254398.jpg[/citation] :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103222,0,20][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Voici la photo de moi: http://forum.vossey.com/images/254398.jpg[/citation] Moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Facile, on va dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103190,0,11][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je m'essuis super bien avec du papier hygiénique... Je vais voir si j'en ai pas un qui traine[/citation] [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Sim, t'es dans la merde c'est l'cas dle dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés