Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Miss france 2005: Le bon choix ? A vous de le dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 mmhh comment dire, je trouve mieux dans la rue...et puis j'en ai pas grand chose à faire de la miss, c'est n'importe quoi ce concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Bientot t'auras miss téléTHON ça deviendra intéréssant pour une fois... Mais répondez au sondage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Vote blanc, je ne sais meme pas quelle tete elle a... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 T'as de le chance alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 ça dépend si elle aime le pieut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 elle est où ? elle est où ? je retire ce que j'ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Bof, elles sont pas super les miss france sauf Elodie Gosuin ( désoler pour l'orthographe ) qui était pas mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Comment faire simple... Rien à foutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 A ouai toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Photo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est pas ce qu'il y a de mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Y'a mieux je te l'accordes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 bah y a mieux mais y a aussi pire qu'elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Oubliez pas que miss france c'est pas: miss à la plus belle paire de seins et de fesses de France hein...La sélection et les éliminations jusqu'aux 5 dernières (si j'ai bien maté en jouant au pc quand c'est passé) c'est fait principalement en fonction de leur caractère, leur motivation,...pour qu'elles représentent bien la France. En gros la bombasse à 2 de QI ne pouvait pas gagner...mais je vous rassure, je les trouvais pour la plupart moches dans l'élection (et miss Belgique c'était pas mieux, j'vous rassure, j'sais même pas qui a gagné ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=102650,0,12][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]http://s.tf1.fr/mmdia/i/63/1/2010631.jpg[/citation] Lèvres trop grosses et nez trop généreux. Ou sinon le regard est plaisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 jai vu sophie tellman (desole je nai pas lorthographe du nom)mais je ne men souvient deja pus(yavait trop de monde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 lol 3 message en 1 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Rien à foutreEncore une pauvre conne qui veut freiner la faim dans le monde et qui va passer un an à faire des voyages autour du monde et se faire photographier en robe de luxe à coté d'un petit Cambodgien avec le texte "Ambassadrice du coeur" on une grosse connerie dans le genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 En plus avec une vieille avec un chapeau collé au cul (pour la France du moins ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 sinon, celle de l'année dernière était pas mal je crois, mais je l'ai quasiment jamais vue nul part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Chez nous c'était y a quelques semaines, je sais pas du tout qui a gagné (je m'en tape les cacahuètes), mais je sais qu'il y avait une sourde-muette dans le lot... [citation=102678,0,22][nom]vanamel a écrit[/nom]sinon, celle de l'année dernière était pas mal je crois, mais je l'ai quasiment jamais vue nul part[/citation] Je sais pas si c'est celle-là, mais y en a une qui avait une sale gueule avec des grandes dents (manque plus que le hennisssement)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=102674,15,5][nom]Simcamb a écrit[/nom] Rien à foutreEncore une pauvre conne[/citation]On parle pas de miss belgique hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Les Miss c'est toutes des connes en général [:darck] Tellement connes qu'elles terminent fermières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés