Cherche client IRC/MSN pour clé USB...


Simcamb

Messages recommandés

Je cherche après un client IRC et/ou MSN à installer sur une clé usb, et ne nécessitant pas de fichiers installés sur le pc. J'avais vu dans un magazine (je serais incapable de dire lequel) un petit article parlant d'un client de ce type ne nécessitant pas d'installation et étant donc tout indiqué pour les clés (c'était dit à peu pres comme ça)

J'ai passé des heures sur google à essayer de retrouver ce foutu programme, sans succés. A un moment j'ai cru me rappeler qu'il s'agissait de Miranda, mais je me suis rendu compte que les données d'utilisateur étaient stockées sur le PC...

Si vous connaissez quelque chose du genre, je suis preneur :P

(et aussi un soft pour proteger les données, ça s'rait pas d'refus :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=102302,0,5][nom]Arcanos a écrit[/nom]Si il n'y a aucune donnée stockée sur le pc hote c'est ce qu'il cherche oui ^^

Sinon je sais qu'il existe un linux complet qui peut s'exécuter à partir d'une clef usb (une version de mandrake)...Si elle contient un logiciel de messagerie ou un client irc c'est bon.[/citation]

Knoppix il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=102302,0,5][nom]Arcanos a écrit[/nom]Si il n'y a aucune donnée stockée sur le pc hote c'est ce qu'il cherche oui ^^

Sinon je sais qu'il existe un linux complet qui peut s'exécuter à partir d'une clef usb (une version de mandrake)...Si elle contient un logiciel de messagerie ou un client irc c'est bon.[/citation]à ma connaissance: aucune (suffit de désactiver les logs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=102572,0,14][nom]OinJ a écrit[/nom]Euh mIRC marche avec juste le repertoire mIRC sans install quelconque[/citation]

bah j'osais pas le dire par peur d'être ridicule mais j'ai fait ça a de nombreuses reprises :/

je format et ne réinstalle jamais irc...

Ca n'empeche pas de marcher comme sur des roulettes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=102572,0,14][nom]OinJ a écrit[/nom]Euh mIRC marche avec juste le repertoire mIRC sans install quelconque[/citation]

ouais mais le mirc classique c'est de la merde, et le nnscript est trop lourd et long à charger :D

Sinon ce qu'il me faut c'est une protection... Enfin c'est pas essentiel quoi, mais si jamais je devais mettre des trucs plus importants dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement