dPm Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 je sais, je dois être le seul fan d'aviation ici... mais Airbus organise un concours... pour l'heureux vainqueur, enfin, je serais heureux à sa place, le privilège d'assister au premier vol de l'A380, en Mars... inutil de dire que je me suis déjà inscrit d'ailleur quelques nouvelles du géant: hier, vendredi 24 décembre, l'appareil devant effectuer son premier vol est sorti du hangar de finalisation... selon ce que j'avais lu il y a un moment, il partait en direction du hangar peinture, où il recevra sa livré blanche 'Airbus'... quelques photos du géant: photo 1 photo 2 photo 3 EDIT: le jeu était dans un truc flash à l'entré sur www.airbus.com Citer
kiscool Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Non tu n'est pas le seul.... Mais par contre tu adores airliners.. Citer
dPm Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102206,0,2][nom]Kiscool a écrit[/nom]Non tu n'est pas le seul.... Mais par contre tu adores airliners.. [/citation] bah 742000 photos en lignes que d'aviation, classées et avec des détails fort intéressant... (sachant que cet été, il y en avait que dans les 680 000 photos ) et oui j'adore Airliners ^^ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Il a même des actions chez eux le salaud !! Citer
laurent007 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Tinket t'est pas le seul passioné d'aviation, mais moi c'est plutôt les Warbirds. Citer
Wooley Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Je ne suis pas passioné comme toi, mais j'aime beaucoups et j'adore quand tu nous donne plein d'infos ultra-precise sur toutes l'aviation [:xp1700] Citer
danao Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 j'aime pas les avions y a toujours des problemes :/ Citer
Rom1 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102242,0,7][nom]danao a écrit[/nom]j'aime pas les avions y a toujours des problemes :/[/citation] Et un probleme peux trop rapidement devenir une catastrophe Citer
danao Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 en meme temps j'doit avouer un truc ... j'ai jamais pris l'avion :whistle: Citer
Wooley Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Ouai bon, tu regarde le nombre de fois qu'il ya un probleme et le nombre de fois ou il y en a pas... De plus j'avais lu que l'avion etait le transport le plus sur devant le train, et la voiture venant en dernier position. Certe quand il y a un accident avec un avion cela fait "beaucoup" d'un coup, alors qu'il y en a beaucoup beaucoup plus de victimes de la route par an, par rapport aux victimes des accidents d'avions... Citer
beax2 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 ça ne me dit rien qui vaille ce airbus...pour l'instant Citer
bomber-marc Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 J'y connais rien et je suis pas spécialement intéressé, mais si le prix est transmissible je veus bien tenter... Citer
Arcanos Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 J'adore son gros nez rouge ^^ Sinon bah oui l'avion est le moyen de transport le plus sur au monde (en comptant: nombre de morts/nombre de passagers). Citer
ginis Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Sauf quand ta la chance d'être dans celui qui s'écrase une fois par an Citer
Arcanos Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 1 chance sur 1 milliard qu'un avion se crash...en gros il ne faut pas avoir plus peur de l'avion que d'un autre avion de transport, même si il y a parfois des accidents. Message édité suite au message de Gumbi. Citer
Gumbi Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Oui mais quand on a perdu des proches dans ce genre d'accidents, le "Faut vraiment pas avoir de bol quoi" suivi du "^^" passe mal... Citer
Messages recommandés