Darth le vioc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102433,0,24][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'en ai quand meme 6700, +4000 des deux versions précédentes, j'ai passé les 10000 posts ^^[/citation] c'est psa trop tot, depuis le temps que tu reves d'avoir la montre collector vossey 10.000 posts flic flac.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102434,0,25][nom]coLaLEVELUP a écrit[/nom]ls te trop fort ! :][/citation] et toi t'es trop nul en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102436,0,26][nom]Darth a écrit[/nom]c'est psa trop tot, depuis le temps que tu reves d'avoir la montre collector vossey 10.000 posts flic flac..[/citation]j'sais pas trop si collector et flic flac vont bien ensemble :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102436,0,26][nom]Darth a écrit[/nom]c'est psa trop tot, depuis le temps que tu reves d'avoir la montre collector vossey 10.000 posts flic flac..[/citation] wheee trop bien, je vais pouvoir me la peter à la récré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102434,0,25][nom]coLaLEVELUP a écrit[/nom]ls te trop fort ! :][/citation] [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102441,0,29][nom]Simcamb a écrit[/nom]wheee trop bien, je vais pouvoir me la peter à la récré [/citation] au bout de la 10eme on s'amuse plus trop mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coLaLEVELUP Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102437,0,27][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]et toi t'es trop nul en français. [/citation] hum ? Tu es trop fort. Satisfait? xpldr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 euh ouais bof.. post a chier colatruc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coLaLEVELUP Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Attention tu n'as pas mis la capital au debut de ta phrase . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102464,0,35][nom]coLaLEVELUP a écrit[/nom]Attention tu n'as pas mis la capital au debut de ta phrase .[/citation] t'es gentil mais tu sors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Sérieux, choppes une corde, attaches la à une poutre, etoure la autour de ton coup, et sautes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coLaLEVELUP Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Je fais mon "chrisoflamme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Je sens qu'il va pas faire long feu ici lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 venant de quelqu'un qu'on connait depuis des années ça passe.. mais venant de toi... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coLaLEVELUP Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Je ne te parlais pas, je parlais du post de "chrisoflamme". J'avais meme pas lu ton post. -> [citation=102437,0,27][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]et toi t'es trop nul en français. [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102471,30,11][nom]coLaLEVELUP a écrit[/nom]Je ne te parlais pas, je parlais du post de "chrisoflamme". J'avais meme pas lu ton post. ->[/citation] Non mais c'est ta remarque à deux balles "ls te tro for" alors que tu ne le connais ni d'eve ni d'adam qui dérange. En plus si c'est orthographié à la porc, ça passe encore moins. Les grandes gueules, dieu merci y'en a assez ici donc tes remarques tu te les gardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coLaLEVELUP Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102473,40,2][nom]mota a écrit[/nom]Non mais c'est ta remarque à deux balles "ls te tro for" alors que tu ne le connais ni d'eve ni d'adam qui dérange. En plus si c'est orthographié à la porc, ça passe encore moins. Les grandes gueules, dieu merci y'en a assez ici donc tes remarques tu te les gardes.[/citation] Je le connais, c'est balo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102476,40,3][nom]coLaLEVELUP a écrit[/nom]Je le connais, c'est balo?[/citation] Arretes dans rajouter une couche a chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102476,30,13][nom]coLaLEVELUP a écrit[/nom]Je le connais, c'est balo?[/citation] J'ai de sérieux doutes quant au fait que les fréquentations de lowskill se basent sur des gars ayant en tout et pour tout usés que deux fois le dico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coLaLEVELUP Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 C'est lui qui en rajoute une . Je lui parle? non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coLaLEVELUP Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102479,40,5][nom]mota a écrit[/nom]J'ai de sérieux doutes quant au fait que les fréquentations de lowskill se basent sur des gars ayant en tout et pour tout usés que deux fois le dico.[/citation] Je vais te dire un secret. Tu le guardes pour toi? Je ne suis pas Francais mais Americain, Je vis a Chicago donc je pense mieu parler francais que toi l'anglais? Sur ce j'y vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 j'ai pas les droits de modération sur ce forum-ci, mais là... Poule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102481,40,7][nom]coLaLEVELUP a écrit[/nom]Je vais te dire un secret. Tu le guardes pour toi? Je ne suis pas Francais mais Americain, Je vis a Chicago donc je pense mieu parler francais que toi l'anglais? Sur ce j'y vais[/citation] [:bzh] [:bzh] t'auras au moins eu le mérite de me faire rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102481,45,2][nom]coLaLEVELUP a écrit[/nom]Je vais te dire un secret. Tu le guardes pour toi? Je ne suis pas Francais mais Americain, Je vis a Chicago donc je pense mieu parler francais que toi l'anglais? Sur ce j'y vais[/citation] Essayons "my friend". C'est bizarre, t'es américain et pourtant tu te permets de te la jouer sms language (avec le beau u pour bien faire anglicisme), maîtrise d'abbord le langage académique avant de faire le morveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés