Ak2Spawn Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 je pense que c'est ça : http://www.tanuki.org.uk/jet12/daruma.jpg [:edith] Rah la grillade de 18 secondes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=101992,0,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Edith2 : Je vien de recevoir des draps xD[/citation] Tu fais trop^de virgules oO ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102391,120,5][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]http://images.google.fr/images?q=Daruma&hl=fr&btnG=Recherche+Google [:darck] Etrange. [/citation] voui voui, c'est ça. C'est une petite statuette avec les deux yeux "blancs". Tu lui dessine la pupille d'un oeil à l'encre noire, en faisant un voeux. Quant il se réalise, tu dessine l'autre. On ne peut normalement en "utiliser" qu'un à la fois. C'est une vieille coutume japonaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102395,120,7][nom]mota a écrit[/nom]Tu fais trop^de virgules oO ??[/citation] On dit pas normalement : C'est toi qui a dessiné l'Australie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102396,120,8][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]voui voui, c'est ça. C'est une petite statuette avec les deux yeux "blancs". Tu lui dessine la pupille d'un oeil à l'encre noire, en faisant un voeux. Quant il se réalise, tu dessine l'autre. On ne peut normalement en "utiliser" qu'un à la fois. C'est une vieille coutume japonaise.[/citation] [:xp1700] t'es mon idole bomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 1) Ma pitite souris (d'ailleurs ma mère a failli m'acheter le mamifère...) 2) les 3 tomes de la Moïra, du fantastique que je ne connais pas encore 3) Un stylo plume en principe mais la vendeuse du magasin m'a mis le stylo bille, quelle *****. Donc je vais le changer sous peu afin qu'il em ramène de bonnes notes pour le 2nd trimestre 4) Le dernier spectacle de Bigard (au stade de France) 5) 120€ qui viennent de diverses horizons mais ce n'est pas encore terminé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 je viens de recevoir une peinture de ma meilleur amie ( faite et offerte par elle ), vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 J'ai reçu : -Tales of Symphonia -Final Fantasy cristal chronicles Sur GC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102413,120,13][nom]mariowario02 a écrit[/nom]J'ai reçu : -Tales of Symphonia -Final Fantasy cristal chronicles Sur GC.[/citation] [avisperso] bboouuuh la honteuh [/avisperso] Par contre pour ToS c'est super ça :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102414,120,14][nom]vanamel a écrit[/nom][avisperso] bboouuuh la honteuh [/avisperso] Par contre pour ToS c'est super ça :love:[/citation] Je ne sais où c'est une honte!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 bah d'avoir acheté ffcc. J'aime beaucoup les jeux de rôles mais celui-là je l'ai revendu au bout de 10 jours tellement je m'ennuyais dessus. Enfin si tu as des amis avec les cables et les gba... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 J'ai des amis mais sans GBA,merde,c'est con,pas grave,je joue plus a TOS en ce moment,je le fini et après je fini FFCC!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Moi assez de tunes pour me payer un athlon 64 3000+, 1giga de ram DDR Corsair, et une MSI K8N Neo platinium, mais maintenant reste a convaincre le pere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Une connexion qui passe du 2048kbps au 512kbps :'( et je sais pas comment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102398,120,10][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:xp1700] t'es mon idole bomber.[/citation] kes j'ai fait, encore ? [:thamieuz3r0:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102427,120,19][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Une connexion qui passe du 2048kbps au 512kbps :'( et je sais pas comment .[/citation] [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102438,120,20][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]kes j'ai fait, encore ? [:thamieuz3r0:3][/citation] s'pas un mal d'être mon idole... tête d'oeuf :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102439,120,21][nom]Simcamb a écrit[/nom][:gdb1881][/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Le coffret de la "première" trilogie Star Wars, plein de livres, le dernier Thorgal (que je trouve un peu à chier, personnelement), et une montre. J'espère bien passer chez Free d'ici peu (mais ce n'est pas de ma volonté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Je confirme ce qu'a dit thamieuz3r0. Ca tourne un peu à "C'est moi le plus bourge j'ai eu plein d'argent"... Lol :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 voici la gueule du sapin de nowel alors qu'il n'y avait pas la moitié des cadeaux encore.. je n'ai pas de photo quand tous les cadeaux sont en place pour la bonne raison qu'on s'est un peu jeté dessus et ça a dégénéré en bataille de paquet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102452,120,26][nom]Darth a écrit[/nom]voici la gueule du sapin de nowel alors qu'il n'y avait pas la moitié des cadeaux encore.. je n'ai pas de photo quand tous les cadeaux sont en place pour la bonne raison qu'on s'est un peu jeté dessus et ça a dégénéré en bataille de paquet.. http://www.image-dream.com/up/mini/nowel.JPG[/citation] [:lowskill:6] ah oué, vous faites pas les choses à moitié vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Le sapin fait tout petit à côté de tous les cadeaux xD [:edith] Le double post de chrisoflamme hann... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102452,120,26][nom]Darth a écrit[/nom]voici la gueule du sapin de nowel alors qu'il n'y avait pas la moitié des cadeaux encore.. je n'ai pas de photo quand tous les cadeaux sont en place pour la bonne raison qu'on s'est un peu jeté dessus et ça a dégénéré en bataille de paquet.. http://www.image-dream.com/up/mini/nowel.JPG[/citation] Eh ben... y a combien de mois de salaires la dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102452,120,26][nom]Darth a écrit[/nom]voici la gueule du sapin de nowel alors qu'il n'y avait pas la moitié des cadeaux encore.. je n'ai pas de photo quand tous les cadeaux sont en place pour la bonne raison qu'on s'est un peu jeté dessus et ça a dégénéré en bataille de paquet.. http://www.image-dream.com/up/mini/nowel.JPG[/citation] C'est un vrai rubiks cube sur la table? Si c'est le cas on le dirai en mousse car tout usé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés