Chrisoflamme Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102225,74,0][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Elle fait combien de cm ?[/citation] je pense que la lame fait au moins 90cm et en tout dans les 1m20 [citation=102226,75,0][nom]Gumbi a écrit[/nom]Tiens Lord c'est quoi ça ? Oh un poil de pubis au pied de ton lit ! :whistle:[/citation] :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Nan j'plaisante mais c'est vrai que t'en as une grosse maintenant ! Tu vas pouvoir t'en aller en guerre avec un monstre pareil ! ^^b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102172,40,26][nom]dPm a écrit[/nom]Flight Simulator 2004 qui veut pas marcher sur mon pc pour je ne sais quelle obscure raison Flight Deck 2004 que j'ai pas pu essayer vu que FS ne veut pas marcher un T610 L'encyclopédie de l'aviation militaire 1904 à 2004 (sympatique) Le Design Aérospatial (super!) Hélicoptères, civils et militaires (superbes photos) une valise, parce que ma soeur considérait le fait que je voyageais pas mal [/citation] C'est une calculette graphique ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102230,40,38][nom]wooley a écrit[/nom]C'est une calculette graphique ? :whistle:[/citation] :heink: c'est Ti les calculettes :sweat: non, c'est juste un portable sony-ericson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 c'etait une blague... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102235,40,40][nom]wooley a écrit[/nom]c'etait une blague... :sweat:[/citation] je sais bon, je m'en vais.... bonne vacances les jeunes xD retour du dPm le 2 janvier si il a pas neigé comme vache qui... pisse? :??: :sweat: :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102223,40,33][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est bon, j'ai des photos de ma lame http://membres.lycos.fr/lonvoyant/bata_01.jpg http://membres.lycos.fr/lonvoyant/bata_02.jpg http://membres.lycos.fr/lonvoyant/bata_03.jpghttp://membres.lycos.fr/lonvoyant/bata_04.jpg[/citation] Je sais plus qui les fabrique, mais je connais, j'ai un pote qui en a deux comme ça (la même et une deux mains), et je peus te garantir que c'est du bon matos, t'est parti pour 10 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 ils ont achetés ça chez Descartes, mais je sais pas qui fabrique (j'irais me renseigner la prochaine fois que j'fait un tour sur jussieu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102164,40,25][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Best of de Manson [/citation] T'as trouvé les 3 bonus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 sont où ? je l'ai pas, mais ça peut intéresser la frangine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 tiré en vitesse de google, je me rappelais plus comment les avoir exactement "Autopsy" Video: Go to "Special Features", select "Photo Gallery", and press left. You should highlight a box with the text "AUTOPSY" inside; select this to begin the video. (c'est super gore ^^) "Making Of mOBSCENE": Browse to the GAOG videos, highlight "Next Album", and press right. You'll see the MM symbol. Select it. (sympa) "Disposable Teens (Performance Version)": Browse to the Holywood videos, highlight "The Fight Song", and press left, then select. This video is the footage of the band's performance you see in the other version, without the added cuts stuffed in. (heu bof...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102238,80,1][nom]dPm a écrit[/nom]je sais bon, je m'en vais.... bonne vacances les jeunes xD retour du dPm le 2 janvier si il a pas neigé comme vache qui... pisse? :??: :sweat: :hello:[/citation] Bonne vacances, bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturm29 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 moi g rien demande et g rien eu ! erf mais je pense que je vais avoir de koi boost mon ((((pc)))) p42.8ghz 256 ram ddr 64 video nvidia fx 5100 ^^ de la pur daube de chez conforama le pays on la vie est moins chère ! :sweat: sinon Simcamb tu pourrai me dire combien ta payer ta clé usb ? et combien elle fait car maintenant pour le stokage un dd externe cest bcp plus rentable le mien 70€ -->30go !!! :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Ouais mais un DD externe je le trimballe pas dans ma poche... Lexar JumpDrive Traveler 256Mo 50€ à peu pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 C'est mon frere qui a la plus grosse..... un stylo qui a la capacité de .....16Mo C'est utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 j'ai eu : des sousous... et "la guitare électrique pour les nuls" (chez nous, les cadals; c'est le 25 au matin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginis Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Ma copine est passé : Un T-shirt avec une photo d'elle :d Pour tout roxer en LAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Bonjour a tout le monde et joyeux noel. 2 livres de la serie du disque-monde Dune en 2 volumes 1 baladeur cd/mp3 et 150 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 60€ de la part de mon grand pere et 3 tomes d'Angel SAnctuary :love: part mon grand frere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Récapitulatif pour ma part : - Une Ratte pour mon anif (D'autres photos d'elle) - Des draps - 230€ Avec ce fric, je compte me prendre une nouvelle Alim (550W LC Power) un micro casque (Sennheiser PC 150) un weekend à la neige et d'autres trucs dont j'ésite encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 C'est sympa tout ça LotA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Mignon le rat ... apres t'etonne pas si le fric a disparu ^^ regarde dans le ventre de madame rat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 J'ai la rate qui s'dilate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Edité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Il est bien ton casque? j'aimerais bien me l'acheter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés