Rom1 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 Ca y est, le jour est arrivé (ou presque). J'espere que vous avez tous été bien gaté Avez-vous eu ce que vous souhaitiez si fort ??? Sinon que vous a t'on offert?? (du meilleur en passant par les plus pourris bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 Demandé : rien Prévu : 150€ donné : 230€ Pas mécontent Edith : La belle petite liasse de 11 billets de 20€ caché au dessus de l'alim de l'ordi :] Edith2 : Je vien de recevoir des draps xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 C'est pas encors l'heure chez nous. On respect la tradition de minuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 Moi HL2 et 50 euros. Par contre ça fait une heure que steam me gave avec ses mises à jours, dévérouillages... Faut etre patient dans la vie, surtout avec steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 yahoooooo c'est pret :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 -Argent -Metal Gear Solid 2 PS2 (enfin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 Moi c'est toujours le lendemain au matin, comme ca on a la suprise au levé et quel bonheur de se elver et de voir tout ces cadeaux au pied du sapin, un vrai bonheur. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 Rien, et j'aurais rien [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 [citation=102009,0,8][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Rien, et j'aurais rien [:spamafote][/citation] Ta pas été assez sage C'est pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 J'ai jamais rien eu :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 J'ai eu une Boss MT2 Metal Zone !!! Sa claque comme son !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 Moi j'ai eu pleind etrucs top ^^ Mais surtout une Leadtek WinFast A400GT TDH (GeForce 6800 GT)!!!!!! HL² et des bibelots trop tops !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 500€ en tout par mes grand parent et 150€ de mes parents donc voila je vais m'acheter un pur pc de fou miam miam lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 Je pense que ce topic va vite dérivé vers un "c'est moi qui ai les plus beau cadeaux" mais bon. J'ai demandé un casque/micro et le coffret 4dvds du Retour du Roi et je les ai eus, ainsi que d'autre choses. Comme chaque année le père Noël s'est montré généreux avec moi [:edith]Je crois que tout le monde se fout de quelle somme d'argent vous avez eu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 Oui l'argent n'est pas le probleme ^^ Moi je di gg les 4 Dvd tu as la version longue ?! En tout cas, c'est la plus belle trilogie depuis star Wars ( originel ) ( le segnieur des anneaux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 [citation=102013,0,11][nom]bart2580 a écrit[/nom]J'ai eu une Boss MT2 Metal Zone !!! Sa claque comme son !![/citation] une boss ?? tu veu dire Bass ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginis Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 300euo Je laisse tomber ma 6600GT Je prend : - 9600 XT - Casque de Roxor Seinheiser PC 150 pour niker all en LAN ( jai PT mon last ) - Joint Operations - 512 de ram en +, quand mon oncle rentre de pologne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 [citation=102017,0,15][nom]alexgluck a écrit[/nom]Oui l'argent n'est pas le probleme ^^ Moi je di gg les 4 Dvd tu as la version longue ?! En tout cas, c'est la plus belle trilogie depuis star Wars ( originel ) ( le segnieur des anneaux )[/citation] Bah évidemment la version longue, 45min de scènes inédites, pour un total de pas moins de 4h de film( :sweat: ) Le Seigneur des Anneaux est une trilogie fort agréable à regarder, à mon goût peu fidèle au bouquin (mais je n'ai lu que le 1er) pour ce qui est de la Communauté de l'Anneau. Parfois des répliques niaises ("le ciel est rouge, beaucoup de sang a du couler cette nuit"), effets spéciaux remarquables, un peu d'humour, tous les ingrédients d'un cocktail réussi*. A vrai dire des trilogies je n'en connaît que 4: Star Wars, Matrix (à vrai dire il y a The Matrix d'un côté et Reloaded+Revolution de l'autre), Evil Dead et LOTR. Alors pour moi, oui, c'est la plus belle trilogie après Star Wars *A part Orlando et Elijah qui m'énervent :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102018,0,16][nom]alexgluck a écrit[/nom]une boss ?? tu veu dire Bass ?![/citation] Non non c'est bien Boss. Une grande marque. http://www.bosscorp.co.jp./products/en/MT-2/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 j'ai eu une lampe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Un nouveau portable (myx5-2T) Snoop dog-Rhytm & gangsta Assez d'argent pour me racheter 1go de ram (256 ça commence a faire juste, ma radeon 9200 attendra encore un peu avant de partir de son boitier prefere, je pense que mes petit boulot de cette été auront raison d'elle. Et puis indirectement scarface, que j'ai offert a ma soeur donc que je vais pouvoir regarder tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [:lowskill:6] j'ai eu une épée batarde ( latex ) , je m'y attendais carrement pas. elle est plus lourde que ce à quoi je m'attendais, celle que j'avais faite était plus legere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 je fête demain, ce soir c'était juste avec les parents et la frangine. Mais j'ai déjà eu droit au dernier Lanfeust :love:. Mais comme ça, de tête, ça sera principalement un (gros) coup de pouce pour les réparations moto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102036,0,22][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:lowskill:6] j'ai eu une épée batarde ( latex ) , je m'y attendais carrement pas. elle est plus lourde que ce à quoi je m'attendais, celle que j'avais faite était plus legere.[/citation] fais péter les photos :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [:xdddd] Chriso vient de gagner le prix du cadeau le plus original du monde selon les gens normaux x_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés