[Nowel] Qu'avez vous eu comme cadeaux?

Rom1

Messages recommandés

• Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Je pense que ce topic va vite dérivé vers un "c'est moi qui ai les plus beau cadeaux" mais bon.

J'ai demandé un casque/micro et le coffret 4dvds du Retour du Roi et je les ai eus, ainsi que d'autre choses. Comme chaque année le père Noël s'est montré généreux avec moi :)

[:edith]Je crois que tout le monde se fout de quelle somme d'argent vous avez eu :/

[citation=102017,0,15][nom]alexgluck a écrit[/nom]Oui l'argent n'est pas le probleme ^^

Moi je di gg les 4 Dvd tu as la version longue ?!

En tout cas, c'est la plus belle trilogie depuis star Wars ( originel ) ( le segnieur des anneaux )[/citation] :o Bah évidemment la version longue, 45min de scènes inédites, pour un total de pas moins de 4h de film( :sweat: )

Le Seigneur des Anneaux est une trilogie fort agréable à regarder, à mon goût peu fidèle au bouquin (mais je n'ai lu que le 1er) pour ce qui est de la Communauté de l'Anneau. Parfois des répliques niaises ("le ciel est rouge, beaucoup de sang a du couler cette nuit"), effets spéciaux remarquables, un peu d'humour, tous les ingrédients d'un cocktail réussi*. A vrai dire des trilogies je n'en connaît que 4: Star Wars, Matrix (à vrai dire il y a The Matrix d'un côté et Reloaded+Revolution de l'autre), Evil Dead et LOTR. Alors pour moi, oui, c'est la plus belle trilogie après Star Wars :jap:

*A part Orlando et Elijah qui m'énervent :kaola:

Un nouveau portable (myx5-2T)

Snoop dog-Rhytm & gangsta

Assez d'argent pour me racheter 1go de ram (256 ça commence a faire juste, ma radeon 9200 attendra encore un peu avant de partir de son boitier prefere, je pense que mes petit boulot de cette été auront raison d'elle.

Et puis indirectement scarface, que j'ai offert a ma soeur donc que je vais pouvoir regarder tranquillement. :)