Ne laissons pas gagner la maladie


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse
Soi-disant SIDA est une maladie de sang. Mais dans aucun de livre scientifique on trouve une maladie "SIDA" !!! Même dans Larouse il n'y a pas de SIDA car cette maladie est constitué de 29 symptomes ! Donc en réalité ces 29 maladies qui constituent une maladie qu'on appelle SIDA (tubérculose, Hépatite, etc..).. Une maladie SIDA n'existe pas ![/quotemsg]

S.I.D.A. = SYNDROME de l'Immuno-Déficience Acquise. C'est un Syndrome bordel et je te demanderai pas la différence entre syndrome et symptome le bouseux. 29 maladies ? c tout tu est bien sur ?? encore n'importe quoi lu dans le Monde ou livre pseudo-scientifique croi moi qu'au stade SIDA déclaré (phase terminale) y'a pas ke 29 maladies ki peuvent te tuer.

Le SIDA qu'on entende parler à gauche à droite n'est qu'une maladie causé par l'empoisement du sang, donc par de AZT, Nitrat, etc...[/quotemsg]

Tu sais ce que c'est qu'un virion de VIH ? comment il fusionne avec les T4 par quelle protéine membranaire ? par quelle enzyme il incorpore son génome a celui du T4 ? Les étapes de sa multiplication ? l'évolution de la charge virale dans le sang ? les moyens de luttes par étapes ?

Tu sais ce qu'est un empoissonnement ? les modes d'actions des poisons ?

MOI JE SAIS TOUS CA et n'importe quel gamer sais qu'un poison N'A PAS d'origine biologique, mais CHIMIQUE.

Ne poste plus ici, stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Alpunt essaie de dire très mal adroitement que le sida n'est pas mortel en lui même... Mais vu que c'est une saloperie qui detruit le systeme immunitaire de l'organisme, l'hote est rapidement infecté par toute sorte de maladies diverses... Qui finisse par entrainer la mort, ce qui revient donc au même.

Merci à scorages pour son explication... Mais quand on parlait de maladie génétiques, c'était en reference à un post pour le téléthon qui a disparu dans les limbes mysterieusement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Alpunt essaie de dire très mal adroitement que le sida n'est pas mortel en lui même... Mais vu que c'est une saloperie qui detruit le systeme immunitaire de l'organisme, l'hote est rapidement infecté par toute sorte de maladies diverses... Qui finisse par entrainer la mort, ce qui revient donc au même.

Merci à scorages pour son explication... Mais quand on parlait de maladie génétiques, c'était en reference à un post pour le téléthon qui a disparu dans les limbes mysterieusement ;)[/quotemsg]

c'est quoi les limbes ^^ (pour la culture de nos amis du forum) :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y as a pas que 29 maladies qu'on peut attrapé suite au sida, c'est toutes les maladies !

Ton systeme immunitaire est mis en echec car le virus VIH causant le SIDA s'attaque a tes cellules immunitaires. (globule blanc appelé lymphocyte)

Pour la métaphore de Cs avec les version des genes j'ai trouvé ça original, mais placé des version de CS pour les allès suppose qu'il y en a des mieux que d'autre :)

Alors que c'est simplement différent, mais bravo pour la synthèse originale :P

Cette maladie est vraiment tres tres préoccupante, elle nous CONCERNE TOUS et elle dois être éradiqué au plus vite.

Imaginer un round CS:

vous etes CT, on applique la commande amx_sida sur votre team.

ça vous enleve toutes vos armes.

Le sida c'est la catastrophe biologique du siècle, il faut trouver des soins ! et vite c'est urgent des gens meurent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Requête : Serait il possible qu'on limite les metaphores mettant en rapport la maladie et l'univers virtuel... Je sais que ça part d'une bonne intention, mais je trouve que ça a quand même un côté malsain :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginer un round CS:

vous etes CT, on applique la commande amx_sida sur votre team.

ça vous enleve toutes vos armes.

Le sida c'est la catastrophe biologique du siècle, il faut trouver des soins ! et vite c'est urgent des gens meurent ![/quotemsg]

Bravo you too pour ton round CS..

Requête : Serait il possible qu'on limite les metaphores mettant en rapport la maladie et l'univers virtuel... Je sais que ça part d'une bonne intention, mais je trouve que ça a quand même un côté malsain :-/[/quotemsg]

On c bien, mais ici c un forum de gamers ici.. beaucoup n'ont pas besoin de ça pour comprendre heureusement...

[#0055aa]modumodo : Le style SMS est interdit[/#0055aa]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soi-disant SIDA est une maladie de sang. Mais dans aucun de livre scientifique on trouve une maladie "SIDA" !!! Même dans Larouse il n'y a pas de SIDA car cette maladie est constitué de 29 symptomes ! Donc en réalité ces 29 maladies qui constituent une maladie qu'on appelle SIDA (tubérculose, Hépatite, etc..).. Une maladie SIDA n'existe pas !

Le SIDA qu'on entende parler à gauche à droit n'est qu'un maladie causé par l'empoisement du sang, donc par de AZT, Nitrat, etc... Si vous lisiez un peu, (ce n'est pas le cas, car lire, c'est une question d'intelligence et vision espece des idiots), vous veriez avec vos propres yeux et comprenderiez avec vos propres facutlés mentales !

Pfff.. Quant est-ce que quelqu'un me dira ici, su ce forum, "oui je viens de lire et je m'intérroge sur ce sujet"... Il n y'en aura jamais, car vous avez tous l'habitude d'avaler les dits des autres sans aucune questionnement.

LIRE LIRE LIRE LIRE... Et s'interroger.. Comme les réligiones, maths, phyisique, géographie, etc...Il faut lire et s'intérroger dans la vie.. N'avaler rien... Rien mais lire d'abord et s'intérroger avant... C'est une fois qu'on a lu et s'intérrogé que notre mentale nous montrera le bon chemin. Le chemin de vérité...[/quotemsg]

[:bzh]

...

comment ça c'etait pas une tite blagounette pour détendre l'atmosphère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le chemin de la vérité..."

secte ou folie personnelle ?

tu peux remettre en cause que la Terre est ronde, que le génocide des juifs a existé, que le sida est dangereux, mais évite de dire que tu détiens la vérité, si tu avançais des preuves, expliquais clairement plutôt que de donner des liens pour un site en anglais que seulement 30% des forumeurs comprendrait à moitié. Je crains : soit que tu croit trop dans ton idée pour vraiment la comprendre, soit tu est une des millions de victimes de hoax... j'en voit tout les jours dans ma boîte mail et au lycée, des personnes qui défendent une idée sans même la comprendre, un site bidon, des livres bidons mais sensationnels, qui choquent, juste fait pour gagner de l'argent, ca s'est souvent vu, surtout dans le milieu scientifique et pharmaceutique(cancers, diététique, jeunesse éternelle, etc...). Voila pourquoi nous avons pas mal de méfiance face à cette "ultime" vérité. Pourquoi autant des milliers de scientifiques et de personnes seraient tombées à côté de tout ça, et ceux qui sont d'accord avec cette idée, pourquoi n'aurait-il pas fait connaître davantage cette théorie ? Sur le persowanadoo, je vois qu'il faudrait faire des dons pour que le site et la communauté qui défend cette idée subsiste, n'est-ce pas louche ? je pense que avant de dire que tu as raison, qu'on se trompe et que nous sommes des ignorants, qu'il y ai une vrai preuve qui soit relayé dans d'autre médias qu'un ou deux sites internet.(Que le sida ne soit pas mortel de lui-même , oui, mais sans globules blancs, on meurt très rapidement, même d'un simple rhume, donc on peut dire sans que ce soit totalement faux que le sida tue, ce serait comme dire que le tabac ne tue pas, que c'est le cancer qu'il engendre qui tue. le résultat est le même, la personne meurt.)

EDIT : je suis allé sur son "site" avec la "Vérité", et ben je n'ai pas été déçu !!! LOOOOOL tout y est dit ! ===>>> regardez en bas, pour qui le webmaster se bat ! :lol::lol::lol:http://perso.wanadoo.fr/sidasante/

"compléments alimentaires" ! hahahaha quel con ! :D:D:D

Apres il râle après les magouilles pour détourner l'argent des dons.... :lol:

Je pense fortement que ces bobologues veulent récupérer ce marché juteux pour leurs propre(sale!) profits, mais l'industrie pharmaceutique les a dévancées, dommage les gars, la prochaine fois peut-être...

EDIT 2 (après je repost si vous voulait) : sur "natural healing", j'y suis allé, attention, ca démarre sec : "DONATE NOW" en premier, partout y'a marqué "DONATE !", y'a même des flyers de propagande a distribuer dans la rue. Sur l'autre site, ils soutiennent le président de l'Afrique du Sud, qui avaient officiellement déclaré que le virus du Sida n'existait pas (je vais bien, tout va bien...) et donc que tout ces morts était dû à une coïncidence. Je pense que le débat pour moi est clos, alpunt fait partie d'une association limite secte pour le retour à la "nature", que la "nature" soignent de tout, que donc pour se soigner, la nature est la seul solution... dommage que ces sectes pompes à fric existent... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je m'acharne sur le sujet! J'ai envie...

Alors:

-Pour repondre à beax2, mon post n'a pas grand internet, sinon aucun à part visiblement mettre l'ambiance, mais quand je lis "des sortez couverts" ou des trucs du style, c'est pareil, 1er point.

-Ensuite pour repondre à Bahamuth Z E R O, si je parle d'intelligence, c'est pour montrer la cause à effet de quelques mots sans grande importances sur certaines personnes, parceque je n'adhere pas au sujet, je me fait incendier... Ok, j'aurais peut être pas du dire ça comme ça, mais c'est pour montrer qu'à mes yeux "le portail francophone d'Half-Life, Half-Life 2 et leurs mods" n'est malheuresement pas sur les sujets auquel il devrait traiter.

-Moutonosaure, j'aime bien ta replique a ma phrase, bien trouvé, mais fait preuve d'observation, et pense avec plus de recul, l'enchainement des propos tenus. Une escalade de la violence, stupide et bête, comme on en voit tous les jours, à cause de ma préférence pour un site internet, incroyable non?

"attend c'est un no life il comprend que ce language il va subir un lynchage. c'est le pire des trolls !", non je comprends pas votre language, j'ai apris la langue française à l'école moi, pas dans ton univers d'analphabetes affublés de préjugés.

Bon, aller je m'arrete là dans mes arguments parceque je deviens ridicule...

Aussi scorages:

En AUCUN CAS l'espèce humaine de présente de RACES car il n'y a pas 2 personnes dans le monde ayant les meme allèles meme entre des jumeaux.

C'est faux, 2 "vrais" jumeaux ont les mêmes allèles car issus de la même cellule oeuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je comprends pas votre language, j'ai apris la langue française à l'école moi, pas dans ton univers d'analphabetes affublés de préjugés.

apris

analphabetes

language

trois fautes grossières, trois !

Mais dis moi, tu ne serais pas en train de te sentir supérieur ? "votre language", on est des sauvages c'est ça ? "pas-comme-toi" donc à mépriser, c'est ça ta réflexion ?

"...à l'école moi,..." Tu ne serais pas du genre vantard, arrogant, hautain, présomptueux ? Ce n'est pas en faisant des LANs que t'apprendra à être plus sympa !

Je pense que tu as répondu primairement car tu te sentais agressé par l'agressivité des autres membres du forum, comme tu n'avais pas d'arguments supplémentaires pour te défendre, tu as utilisé une forme de racisme, en t'estimant supérieur.

Tu ferais mieux de te remettre en question, et peut-être d'avouer que sur ce genre de sujet, une délicatesse s'impose, tu va pas dire au rescapé(e)s d'Auschwitz, "bah en s'en fout c'est du passé", "ça ne me concerne pas je m'en fout". Ne pas parler du SIDA, c'est ne pas avoir de conscience.

Si tu t'en fout des autres comme ça, tu ne peux t'attirer que des ennuis, le mépris t'attire des amis qui méprisent la même chose que toi, certes, mais ils viendront à te mépriser toi aussi à la première occasion, heureusement, pas tout les gens ne méprisent des personnes suivant des préjugés (ici, le sida).

Si un jour tu te retrouve handicapé, tu pleureras que la société te méprisent, et si vossey et tout les autres médias ne font pas un minimum d'info pour l'aide aux handicapés, ben tu criera injustice. Le pire mépris, le plus dure à subir, c'est l'ignorance.

Alors, ai un peu d'humilité et de maturité et excuse toi d'avoir été un peu trop directe et pas assez délicat dans ton premier post sur ce sujet. Ou alors tu est trop c** pour réfléchir sur toi-même, et tu continuera d'essayer de contre argumenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, c'est grave là ce que tu mets MrToc.

Ok "appris" 2 "pp", "langage" en français c'est sans "u", et "analphabète" comprend un accent grave.... Là dessus je suis d'accord que tu ne me loupes pas, après, pour le reste, ton argumentation est exageré, et abusive.

Si j'utilise la 2ème personne du pluriel, c'est parcequ'elles sont 2 personnes à me parler, l'un m'insulte à la CS, et l'autre me dit, que ce n'est que ce langage que je comprends. Pas parceque je me crois supérieur ou que vous êtes des sauvages.

"Je pense que tu as répondu primairement car tu te sentais agressé par l'agressivité des autres membres du forum, comme tu n'avais pas d'arguments supplémentaires pour te défendre, tu as utilisé une forme de racisme, en t'estimant supérieur." Okay, si ca te fait plaisir, je serais raciste, pas mal ton jugement, même si je prennais les autres pour de la merde, pardonnez moi l'expression, et qui n'est pas vraie, je ne vois pas en quoi c'est raciste, ne fais pas d'amalgame. C'est grave de dire de quelqu'un qu'il est raciste sans preuve concrète!

Ensuite, ton exemple sur Auschwitz est décallé, bref.

Le reste, c'est ta philosophie... A toi de penser ce que tu veux.

Je n'ai pas à m'excuser pour mes paroles, elles ne sont en rien injurieuses ni quoi que ce soit.

Et quand tu verras tes fautes d'orthographe, t'auras le droit de citer les miennes, c'est ça aussi le respect, d'abord se remettre en question avant de juger les autres. Merci.

//moi de plus en plus ridicule en fin de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.