B.O. Métal


K4b4L

Messages recommandés

[citation=101830,24,0][nom]noobguy a écrit[/nom]c'est kler que les groupes ou ils beuglent dans leur micro comme c'est pas permis, je n'accroche pas du tout ! Moi les groupes dont je suis fan c'est surtout Rammstein, Linkin Park ou encore SOAD

Enfin si ça existe, c'est surement que certains aiment.

Je te remercie simcamb, je vais voir si c'est bien celle la dont je parlait ![/citation]

j'adore qu'on me lise...

parce que SOAD ça beugle pas peut-être? ah.. nouveauté...

[citation=101831,0,25][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]:pfff: merci pour le cours de français mais il peut arriver qu'on ait quelques lacunes en français....c'est lisible tout de même.[/citation]

je fais les mêmes remarques à tout le monde...

je veux bien qu'on ait "quelques lacunes" mais rien n'empêche de te relire. Maintenant que tu le sais, tu ne feras plus la faute...

pour info,

"ça" est toujours sujet au verbe, lequel se conjugue à la 3e personne du singulier

"sa" est un adjectif possessif, il est toujours devant un nom féminin singulier.

heureusement que jusqu'en 4e il y a des cours d'analyse grammaticale...

rassure toi, c'est surement pas ta faute si t'es nul en français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas dit ça :

[citation=101830,0,24][nom]noobguy a écrit[/nom]c'est kler que les groupes ou ils beuglent dans leur micro comme c'est pas permis, je n'accroche pas du tout !

Moi les groupes dont je suis fan c'est surtout Rammstein, Linkin Park ou encore SOAD

Enfin si ça existe, c'est surement que certains aiment.

[/citation]

faut tout lire dans le bons sens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=101839,0,27][nom]dPm a écrit[/nom]j'adore qu'on me lise...

parce que SOAD ça beugle pas peut-être? ah.. nouveauté...

je fais les mêmes remarques à tout le monde...

je veux bien qu'on ait "quelques lacunes" mais rien n'empêche de te relire. Maintenant que tu le sais, tu ne feras plus la faute...

pour info,

"ça" est toujours sujet au verbe, lequel se conjugue à la 3e personne du singulier

"sa" est un adjectif possessif, il est toujours devant un nom féminin singulier.

heureusement que jusqu'en 4e il y a des cours d'analyse grammaticale...

rassure toi, c'est surement pas ta faute si t'es nul en français...[/citation]

T'es pas obligé de me reprendre à chaque fois dans mon ortographe tu sais.....c'est pas par ce que monsieur est bon en français que tout le monde l'est! je viens sur le forum pour discuter et me distraire et non pour qu'on reprenne mes posts à chaque fois que j'ais fais une fautes comme en cours. Faut relaché un ptit peu, tant que c'est lisible et pas en language SMS..

Mais bon c'est pas le sujet du topic alors j'arrete la discution la et j'irais tout de même ecouté certaines de vos chansons pour me faire mon opinion.

Et s'il te plait ne reprend pas mon post en faisant apparaitre mes fautes car je sais qu'il doit y en avoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=101822,0,20][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Nightwish je connais, j'ai deja entendu une de leurs chansons il me semble, et c'est vrai que ce n'est pas le metal auquel je pensais! pour moi le metal ou le hardrock c'est des barbars qui guelent comme c'est pas permis dans un micro! désolé de mon ignorance :jap:[/citation]

[citation=101669,0,8][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Face à ce genre de commentaires et de comportements je n'ai qu'une seule attitude : procure toi Shy de Sonata Arctica, ensuite on en reparle ;)[/citation]

Je me permets de me quoter [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=101845,31,0][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]T'es pas obligé de me reprendre à chaque fois dans mon ortographe tu sais.....c'est pas par ce que monsieur est bon en français que tout le monde l'est! je viens sur le forum pour discuter et me distraire et non pour qu'on reprenne mes posts à chaque fois que j'ais fais une fautes comme en cours. Faut relaché un ptit peu, tant que c'est lisible et pas en language SMS..

Mais bon c'est pas le sujet du topic alors j'arrete la discution la et j'irais tout de même ecouté certaines de vos chansons pour me faire mon opinion.

Et s'il te plait ne reprend pas mon post en faisant apparaitre mes fautes car je sais qu'il doit y en avoir :jap:[/citation]

j'aime pas ce terme là... ça fait trop "on est pas du même monde"

concernant l'orthographe et la grammaire, je suis comme tout le monde... j'ai eu ma période 20/20 en dictée, mais c'était en CM2 parce qu'on en avait toutes les semaines... pour le reste des années, je sautais de joie lorsque j'obtenais une note supérieur à 10/20....

Le seul truc, c'est que dans 4 ans et demi, je me retrouve dans la vie active. Dans 6 mois peut-être, je suis en stage... si je fournis pas des des CVs et des lettres de motiv' correctement écrites, je sais que j'aurais pas ce que je veux.

C'est valable pour tout le monde... Il y a même des entreprises qui renvoient les lettres de motiv' corrigées avec une note... (et bien sûr un avis de non suite au dossier de candidature)

L'orthographe, on prend vite des mauvaises habitudes. C'est pour cela qu'il faut se faire violence et se forcer à bien écrire...

Je ne sais pas quel âge tu as ni où t'en est dans le circuit scolaire, tu me répondras peut-être que t'as le temps de t'y mettre. La je te répondrai que passé un certain âge, c'est beaucoup plus dur d'apprendre des choses... comme les langues par exemple... (scientifiquement prouvé..)

Ce n'est pas par méchanceté, ni par moquerie que je corrige tout le monde...

Moi à la limite, je pourrais m'en foutre, vu que j'arrive à pas faire trop de fautes...

[citation=101856,0,33][nom]noobguy a écrit[/nom]En fait quand je dit "beugler" dans le micro, je parle de certains groupes ou il n'y a pas de paroles, c'est juste des beuglement, Linkin Park gueulent des mots et pas des onomatopés, et SOAD beuglent mais vraiment pas beaucoup !!!![/citation]

beh tu serais étonné du nombre de groupe dont tu penses qu'ils ne font que beugler sans paroles alors qu'elles sont bien là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprend, je voulais juste te dire qu'il arrive de faire des erreurs et que de ce faire reprendre par quelquns c'est pas trés agréable et dans le sens ou tu avais tourné ta réponse on aurait cru que c'etait la fin du monde et que j'etait un bon a rien. Probleme de comprehention :jap:

J'essayerais de faire attention les prochaines fois.

(Pour les cv Word est un bon ami pour corriger les fautes :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simcamb, je tiens a te remercier, car c'est effectivement le groupe que je cherchais, et en faisait quelques recherches sur eux, je me suis rendu compte, que certaines musique que j'avais deja entendu sans les connaitres venaient aussi de Disturbed, et franchement j'accroche trop, c'est trop de la balle ce groupe !!!!

Pour les amateurs de métal, je vous conseille l'album : The Sickness de Disturbed , c trop de la bombe !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=101882,0,39][nom]OinJ a écrit[/nom]Hey c'est pas parce que ca beugle que y a pas de paroles hein ... apres t'arrives pas a distinguer les paroles c'est autre chose ... et puis de toute facon vous m'enervez a parler de choses que vous connaissez pas :([/citation]

couché! jsuis déjà passé par là... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement