B.O. Métal


K4b4L

Messages recommandés

Salut à tous cette question n'a totalement rien a voir avec CS, mais je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de fans de musique métal ici (rapport aux avatars)

Ma question est donc : Est ce que quelqu'un pourrait me dire, de qui est la musique que l'on entend à la fin du film : l'armée des morts ?

Parce que j'ai kiffé grave cette musique, mais je ne connais pas le groupe, et malgré maintes recherches, je n'ai toujours pas trouvé la réponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=101632,0,3][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]

je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de fans de musique métal ici

Il ne faut pas confondre le mot musique avec celui de métal......sa ressemble pas beaucoup a de la musique :sweat: mais bon chacun ses gouts :sarcastic:[/citation]

metal melodique, symphonique ?

essaye au moins within temptation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=101632,0,3][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]

je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de fans de musique métal ici

Il ne faut pas confondre le mot musique avec celui de métal......sa ressemble pas beaucoup a de la musique :sweat: mais bon chacun ses gouts :sarcastic:[/citation]

Face à ce genre de commentaires et de comportements je n'ai qu'une seule attitude : procure toi Shy de Sonata Arctica, ensuite on en reparle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=101632,0,3][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]

je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de fans de musique métal ici

Il ne faut pas confondre le mot musique avec celui de métal......sa ressemble pas beaucoup a de la musique :sweat: mais bon chacun ses gouts :sarcastic:[/citation]

face à ce genre de commentaire, je n'éprouve qu'une chose...

me retrouver face à une forme d'inintelligence bassement développée tout juste bonne à sortir des choses sans même réfléchir 30 secondes...

mon pauvre bonhomme, je ne pense pas que tu saches ce que c'est que le métal, ce que ça regroupe comme "sous-genre", ou comme groupe...

donc va t'ouvrir un peu l'esprit, écouter autre chose que ce que tu écoutes (note que je ne sais pas ce que tu écoutes, et que je m'en tape) fait un tour sur le topic musique, tu comprendras...

écoute du classique, écoute un peu de rap, si c'est pas déjà le cas, écoute du métal, écoute du rock, écoute de la techno, etc...

il n'y a que comme ça que tu pourra te former une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=101673,0,9][nom]noobguy a écrit[/nom]Oui mais bon, je n'ai pas envie de faire la connaissance de groupes de métal, j'ai deja les miens, je veux juste savoir l'artiste et le titre de la B.O. de l'armée des morts !!!![/citation]

Open your mind !!

Je connais même pas ton film donc je vais pas pouvoir t'aider, mais bon jette malgré tout un coup d'oeil à certains groupes qui valent vraiment le coup ;)

[:edith] J'me suis fait grillé par le moine, j'en profite pour rajouter un petit truc par rapport à ce qu'il dit : guigui que tu n'aime pas, pas de problème, que tu traite comme de la sous-merde, pas question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Perso je suis arrivé totalement "con" concernant la musique sur vossey.

A savoir que je prenais manson pour un idiot, que je traitai nirvana et autre comme moins que rien, enfn bref a part le hip hop il y avait pas grand chose de bien dans la musique chez moi.

Grace a vous j'ai ecouté un peu de tout, au fur et a mesure que vous citiez des chansons dans le topic musique j'ecoutais et j'ai appris a respecter tous les style de musique.

Bon en resumé merci vossey et ouvrez vous l'esprit un peu didiou!

D'aileurs je vais surement me faire griller vu le temps que j'ai mis a ecrire mon post mais ce message est une reaction au post de dpm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=101629,0,1][nom]noobguy a écrit[/nom]Salut à tous cette question n'a totalement rien a voir avec CS, mais je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de fans de musique métal ici (rapport aux avatars)

Ma question est donc : Est ce que quelqu'un pourrait me dire, de qui est la musique que l'on entend à la fin du film : l'armée des morts ?

Parce que j'ai kiffé grave cette musique, mais je ne connais pas le groupe, et malgré maintes recherches, je n'ai toujours pas trouvé la réponse !!![/citation]

Ho ah-ah-ah-ah

^^

Disturbed -_- Down with the Sickness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=101674,0,10][nom]dPm a écrit[/nom]face à ce genre de commentaire, je n'éprouve qu'une chose...

me retrouver face à une forme d'inintelligence bassement développée tout juste bonne à sortir des choses sans même réfléchir 30 secondes...

mon pauvre bonhomme, je ne pense pas que tu saches ce que c'est que le métal, ce que ça regroupe comme "sous-genre", ou comme groupe...

donc va t'ouvrir un peu l'esprit, écouter autre chose que ce que tu écoutes (note que je ne sais pas ce que tu écoutes, et que je m'en tape) fait un tour sur le topic musique, tu comprendras...

écoute du classique, écoute un peu de rap, si c'est pas déjà le cas, écoute du métal, écoute du rock, écoute de la techno, etc...

il n'y a que comme ça que tu pourra te former une idée...[/citation]

c'est vrai que ma réponse etait un peu rapide et sans trop de fondement, mais j'ai un frangin qui ecoute du metal à longueur de journée et sa me gave! enfin sa se trouve ce n'est pas de la meme chose que l'on parle car je suis incapable de faire la difference entre métal et hardrock (s'il y en a une).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend le metal qu'il écoute hein...

je ne supporte pas les groupes tels que children of bodom et consor qui gueulent dans leur micro...

maintenant le metal possede beaucoup de style différents, notamment les groupes possédant une voix féminine tels que Nightwish, Within Temptation, Epica, Magica, Visions of Atlantis, etc...

c'est vers ces groupes que je te conseille de te tourner et tu verras que le métal n'est pas si nul que tu veux bien le croire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, guiguidu31, tu me feras immensément plaisir en arrêtant de confondre sa et ça....

ça n'a pas du tout la même signification.

enfin, le hardrock et le métal ne sont pas des barbares qui gueulent dans des micros... merci d'arrêter aussi de caricaturiser le métal, (du moins le death) comme ça. (remarque valable pour pas mal de gens....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est kler que les groupes ou ils beuglent dans leur micro comme c'est pas permis, je n'accroche pas du tout ! Moi les groupes dont je suis fan c'est surtout Rammstein, Linkin Park ou encore SOAD

Enfin si ça existe, c'est surement que certains aiment.

Je te remercie simcab, je vais voir si c'est bien celle la dont je parlait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement