dieux Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 :pfff: nonononono des cheater sur cs source non mes c grave le gar a un usp on et 2 v 8 8 tero 2 anti nous on et tero on tue le un gar et on se mais en chemin pour tuer le "pro" car avec 793 frag morts 122 foi on pe dire pro ok on continue on et a peu pres a 4 a lui tires dessu lui tt simplement il tire dans la tete d un gar ce ki est possible et le tue sur le coup oki c normale et il tire sur la jambe d 1 gar et on et tousse mort meme ceux qui campais cet a dire les 4 autres c super bizare .... deja des cheater desesperant... :kaola: :cry: [#ff1c00]modumodal: arg mes noeils[/#ff1c00]
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Hum... je crois qu'un spoiler-anti-mal-aux-neuneuils s'impose. Et tant qu'à faire un p'tit TT ? Edith© : (très lontemps qu'on l'avait pas vu ^^)
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 merci adieu meme pas le temps de se faire un ptit DC qu'on attrape un boulet de nowel..
Greaver Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Bon pour une fois que darth demande le flood.... J'ai cru que tu avais envoyé le topic avec le createur mais nan.... Chwet©
Chico Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 ohlala c'est vraiment désepérant le cheat sur CSS, mais que fait la police ? :ouch:
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 j'encourage pas le flood, mais ce serait dommage de pas dire 2/3 conneries de plus sur ce topic avant que Ls ne le ferme demain matin..
Greaver Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Tiens je vais faire la traduction de son truc, ça m'occcuperas.
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Ah, un cadal pour darth, tombé du ciel ce dieux
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 vas y donc, j'ai spoiler avant de lire..
Greaver Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Language normal: Il y a des cheateurs sur cs source. Non mais c'est grave le gars il a un usp et nous sommes 2 terro contre 8 anti... On tue un gars de son equipe et on cherche le "pro" (je l'appelle comme ça car il a fait 793 frags pour 122 morts) donc on continue notre route et on le vois, nous sommes 4 contre 1 mais il tire dans la tete d'un des notre et le tue, puis plus bizarre encore il tire dans la jambe d'un autre de mes coequipiers ce qui nous tue tous en meme temps, c'est bizarre quand meme, il y a deja des cheateurs c'est desesperant... Voila je vous quitte sur ma belle traduction (j'avais vraiment que ça a faire :sweat: ), j'ai des priorité dans la vie moi.
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 WAhou !!! ca pour un cadeau de nowell c'est magnifique
Exyntigor Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Quand on voit des topics pareils, on se dit que Dieu existe : pas possible de faire une telle merde sans une intervention divine.. [:edith] Heureux Darth ?
Small Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 pour le plaisir de Darth je ne flooderai pas. ah merde c'est deja fait
danao Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est vrai qu'il y a des cheaters hein (j'en ai vus un) du spawn terro au spawn Ct paf HS sur tout les cts (sur italy) ou va le monde...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 [:666] 2 VS 8 c'est ce qui s'appelle une partie bien équilibrée en plus.
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 c'était chouette les enfants ? sur ce on ferme la boite a con..
Messages recommandés