Simcamb Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 la tension monte, on est en train de terminer les tests accoustiques et... Hum, vivement demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 bodombodombodombodombodombodombodombodombodombodom (c'était un roulement de tambour offert par la mota corp inc. & cie copyleft) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Demain sera un jour mémorable dans l'histoire de la musique sur internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Ouais tu peux voir ca comme une revolution dans le domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 on pourra la pirater sa chanson ou c'est gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Pour les membres de vossey ayant la carte vossey vermeille c'est gratuit (non je ne vise personne xD), si t'as la carte vossey jeune c'est 5€ pour les mp3s, sinon tu paies 50€ le mp3 (y en a une 20aine, on prevoit pas un petit concert). Mais sinon pour les gens pas gentils qui piratent !! ca sera distribué gratuitement (humhum) sur tous les reseaux p2p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=102836,120,11][nom]OinJ a écrit[/nom]Pour les membres de vossey ayant la carte vossey vermeille c'est gratuit (non je ne vise personne xD), si t'as la carte vossey jeune c'est 5€ pour les mp3s, sinon tu paies 50€ le mp3 (y en a une 20aine, on prevoit pas un petit concert). Mais sinon pour les gens pas gentils qui piratent !! ca sera distribué gratuitement (humhum) sur tous les reseaux p2p.[/citation] Ok si tu veux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 oinj y floode encore :s au fait ta ptite phrase (Me GoSu) c'est pour dire que Gosuin est à toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 moi j'y crois dur comme bois a ce concert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Ca me deplairait pas mais c'est pas ca "Me GoSu" c'est un peu une mini phrase fétiche que je tire de mes ancetres depuis moultes generations ... non en fait ca vient de Starcraft, enfin des gamers koreen qui disaient Me GoSu (gosu etant plus ou moins equivalent a notre pgm mais en moins "jme la raconte"). Ca restait dans une bonne ambiance, sisi sur b.net y avait une bonne ambiance ^^ Enfin voila c'est resté et c'est un peu la marque de fabrique de moi et mes proches ^^ (proches dans le sens amical quoique j'ai souvent fait chier ma ptite soeur avec ca ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 ah..........brood war.......que de bon souvenir !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=102847,120,15][nom]OinJ a écrit[/nom]Ca me deplairait pas mais c'est pas ca "Me GoSu" c'est un peu une mini phrase fétiche que je tire de mes ancetres depuis moultes generations ... non en fait ca vient de Starcraft, enfin des gamers koreen qui disaient Me GoSu (gosu etant plus ou moins equivalent a notre pgm mais en moins "jme la raconte"). Ca restait dans une bonne ambiance, sisi sur b.net y avait une bonne ambiance ^^ Enfin voila c'est resté et c'est un peu la marque de fabrique de moi et mes proches ^^ (proches dans le sens amical quoique j'ai souvent fait chier ma ptite soeur avec ca )[/citation] qu'est ce qu'on a pu se marrer avec ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Yep on le dira jamais assez, Me GoSu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Lowskill tu jouais a starcraft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 non mais je connais bien oinj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 ah.....c'est pas toi que j'ai vu jouer a NS une fois ? Oinj, tu jouais a brood war, ou starcraft normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Surtout Star, j'aimais pas trop brood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 alalala, j'en ai la larme a l'oeil en pensant a toute les parties que j'ai fais, entre les matrix defense etc...:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 donc voila, maintenant c'est officiel, c'etait J-3 avant le nouveau site !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 J'aime beaucoup le nouveau forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 moi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Moi aussi. C'est moins melangé je m'en doutais un peu que c'etait une nouvelle version [:xdddd] bravo² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Chwet on va pouvoir reflooder... Quoi nan ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 puréé j'arrive pas a remettre les anciennes couleurs :sweat: me trimballe celle de chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés