J-3 avant ...


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Pour les membres de vossey ayant la carte vossey vermeille c'est gratuit (non je ne vise personne xD), si t'as la carte vossey jeune c'est 5€ pour les mp3s, sinon tu paies 50€ le mp3 (y en a une 20aine, on prevoit pas un petit concert).

Mais sinon pour les gens pas gentils qui piratent !! ca sera distribué gratuitement (humhum) sur tous les reseaux p2p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=102836,120,11][nom]OinJ a écrit[/nom]Pour les membres de vossey ayant la carte vossey vermeille c'est gratuit (non je ne vise personne xD), si t'as la carte vossey jeune c'est 5€ pour les mp3s, sinon tu paies 50€ le mp3 (y en a une 20aine, on prevoit pas un petit concert).

Mais sinon pour les gens pas gentils qui piratent !! ca sera distribué gratuitement (humhum) sur tous les reseaux p2p.[/citation]

Ok si tu veux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me deplairait pas mais c'est pas ca :)

"Me GoSu" c'est un peu une mini phrase fétiche que je tire de mes ancetres depuis moultes generations ... non en fait ca vient de Starcraft, enfin des gamers koreen qui disaient Me GoSu (gosu etant plus ou moins equivalent a notre pgm mais en moins "jme la raconte"). Ca restait dans une bonne ambiance, sisi sur b.net y avait une bonne ambiance ^^ Enfin voila c'est resté et c'est un peu la marque de fabrique de moi et mes proches ^^ (proches dans le sens amical quoique j'ai souvent fait chier ma ptite soeur avec ca :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=102847,120,15][nom]OinJ a écrit[/nom]Ca me deplairait pas mais c'est pas ca :)

"Me GoSu" c'est un peu une mini phrase fétiche que je tire de mes ancetres depuis moultes generations ... non en fait ca vient de Starcraft, enfin des gamers koreen qui disaient Me GoSu (gosu etant plus ou moins equivalent a notre pgm mais en moins "jme la raconte"). Ca restait dans une bonne ambiance, sisi sur b.net y avait une bonne ambiance ^^ Enfin voila c'est resté et c'est un peu la marque de fabrique de moi et mes proches ^^ (proches dans le sens amical quoique j'ai souvent fait chier ma ptite soeur avec ca :D)[/citation]

qu'est ce qu'on a pu se marrer avec ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement