Arcanos Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Postaflood spotted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99970,0,25][nom]chico a écrit[/nom]ouais le père noël va venir donner un annonce de la part de l'équipe vossey.com à propos du concert de Lowskill samedi mais .... comment t'a deviné ? [:manneke:3][/citation] N'empeche que ... ça serait top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 J'aurais bien aimé un pti strip de Darth et BenHur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 c'est à propos de quoi ?? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 yeah concert de lowskill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99994,30,1][nom]chaton95160 a écrit[/nom]yeah concert de lowskill[/citation] oussa oussa ? Faut t'habiller en TT low :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99921,0,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Votez ! Réponse le 25.[/citation] C'est bientot samedi [:tyran2004] [:tyran2004] [:tyran2004] [:edith] Quoiqu'une annonce de Vossey.com pour annoncer un heureux evenement (Lowskill sera-t-il bientot papa ?) serait bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Mon beau Lowskill roi des concerts, que l'on aime beaucoup ta VER DU REEUUHHHHH... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99940,0,6][nom]xasalja a écrit[/nom]la surprise ??? [/citation] en fait c'etait quoi la surprise de mi-novembre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Lowskill ? Papa ? C'est pas la sainte vierge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 la vraie sortie d'HL² bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Yeah le concert trop bien! j'ai hate d'y etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100053,0,36][nom]mota a écrit[/nom]Lowskill ? Papa ? C'est pas la sainte vierge [/citation] Low qui nous presente enfin sa gosse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100057,30,9][nom]Darth a écrit[/nom]Low qui nous presente enfin sa gosse..[/citation] La pauvre mère, deux pics à passer par le vagin, ouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 oulah, je suis pas sur qu'il va apprecier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Je parle de la mome, je n'insinue rien quand aux rapports de ce chez sup' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100071,0,42][nom]mota a écrit[/nom]Je parle de la mome, je n'insinue rien quand aux rapports de ce chez sup'[/citation] C'est quoi un chez sup' ? Sinon bah c'est ptet les excuses de tf1 qu'on aura samedi enfin, à partir de ce soir je regarde leurs 20h, j'veux pas les rater s'humilier de leur connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 je pense qu'il voulait dire "de ce cher sup' (supadmin)" edith: mouhaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Moi je sais moi je sais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 je te rassure ninho, c'était juste un ptit foutage de geule discret envers lui Bon, ce soir j'envoie mon nouvel avatar "toujours plus geek" ou "comment un homme devint un déchet en 1an de fac et de jeu pc" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 j'avais pas fait attention au smiley :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100084,40,7][nom]Arcanos a écrit[/nom]je te rassure ninho, c'était juste un ptit foutage de geule discret envers lui Bon, ce soir j'envoie mon nouvel avatar "toujours plus geek" ou "comment un homme devint un déchet en 1an de fac et de jeu pc" [/citation] vas y envoie la bete en pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Alors y a quoi au menu pour le concert ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés