lowskill Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 albanie? croatie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 bosnie, croatie, kosovo, serbie rien vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Sebie, bravo Layette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Serbie ? édit : je réponds avec mon 56k, donc multi-grillade, désolé... ma réponse allait pour vampire bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Euh ... Italien ? Espagnol ? Francais ? Anglais ? pas sa, tant pis Sur ce je vous laisse, à jeudi bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est quoi Layette? :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 lafayette sans le fa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Ah heureusement que t'es la xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 ça peut etre un vetement ou un emballage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Rhenanie ? [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Ca serait pas celtes ou un truc dans le genre (franc etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Pardon, mais après Mota, si tu pouvais nous expliquer le mot culturé (cf nom du topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Et beh, t'as rien à faire dans le topic alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Bon, d'accord, j'essaye de trouver alors Ca a l'air de venir du français layette... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Venezuela ? Cuba ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 ca vient d'europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 allemagne : die Layette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 (enfin un topic intelligent sur ce forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100005,165,4][nom]xasalja a écrit[/nom]allemagne : die Layette ?[/citation] non Merci sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 J'ai pas eu le courage de lire les 5 pages, je connais quasiment rien au niveau ethymologique (ou alors quelques trucs mais coincés quelque part dans ma mémoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 autriche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 tu peux rappeller la question stp mota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Quelle est la nature du mot layette ? Non ce n'est pas autriche, c'est à influences germaniques et ça m'étonne encore que sim n'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés