Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 j'ai verrouiller controle du contenu avec un mot de passe mais je les oublier et je ne peut plus faire mes controle comment dois je faire Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 J'en avais déjà parler dans un topic. Je vais me contenter de coper:coller mon message: [citation=25038,0,26][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]J'avais exactement le même problème, et j'ai trouvé plusieurs solutions: -Créer une autre session sur XP. -Supprimer half-life du regedit (HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life). Edit: Réinstaller Steam ne sert à rien.[/citation] Citer
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 merci baucoup j'ai regler mon probleme mais j'en es un autre c 'est que je n'arrive pas a faire mes eskive gauche et esquive droite quand je mes la fleche droite pour esquive droite rien ne se passe comment faire ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 eskives = esquives en français . C'est un problèmme de bind je suppose .. le bind de l'esquive gauche c'est : +moveleft et pour la droite c'est +moveright Citer
supertidus666 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Quand tu as appliqué tes binds , appuie sur le bouton Appliquer Citer
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 desolé mais c'est quoi les binds ? Citer
elninho Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 bind: association d'une touche à une action edith: réponse express Citer
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 oui merci mais des que je met la touche que je veux cela fait rien Citer
Messages recommandés