enceintes + casque


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous! Voila g acheter un casque qui fait egalement micro mais comment jpeu faire pour pouvoir avoir le son dans les enceintes et le casque en mm temps ??? En sachant que ma carte son est une

Creative Sound Blaster Live! 1024

avec 5 sorties!!! Je remercie tt ceux qui pourront m'aider et ausx autres et bien merci Quand même et bone journée bien sur!!! et surtout bonne fêtes a nous et bonne année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution c'est d'utiliser un dédoubleur (petite prise jack avec 2 sorties) et tu branches casque+enceintes dedans...Ca c'est ce que je fais avec une bête carte son.

Sur une 5 sorties là je ne vois pas où je mettrais le dédoubleur...Alors je testerais de mettre le casque en line-out pour voir si ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je vais essayer le dedoubleur si j'e trouve un (vous connaissez le prix environ??) et g deja brancher le casque sur la 2eme sorti haut parleurs mais sa ne marche pas , enfin g reussi a le faire marcher mais g du installer le pilote de ma carte son et le logiciel creative fourni avec mais le son ki sortai de mon casque devai obligatoirement avoir une ambiace tel que salle de bain , chambre, hall ... donc voila je ne c plus ke faire merci a vous d'avoir repondu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.