Messages recommandés

• Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=100422,80,7][nom]Darth a écrit[/nom]fait pas le rat, ce soir je suis sur paris en plus..

(merde fallait pas le dire, je sens que low va plus vouloir me parler)[/citation]

Tu va acheter le toblerone xD

Posté(e)

[citation=100422,75,12][nom]Darth a écrit[/nom]fait pas le rat, ce soir je suis sur paris en plus..

(merde fallait pas le dire, je sens que low va plus vouloir me parler)[/citation]

Tu viens m'voir ma gueule ? [:xdddd]

Posté(e)

[citation=100426,80,9][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Tu va acheter le toblerone xD[/citation]

entre autre, au début ça devait etre un voyage éclair et puis finalement on va y rester pour le reveillon ça me gonflait de faire 600 bornes pour un toblerone a la con..

Posté(e)

[citation=100436,80,14][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Je te voyais mal manger les 4.5 kg de Toblerone tout seul :D[/citation]

Ce Toblerone n'était peut-être pas destiné à être mangé ... aaïïïeeeeeeeeeeeee :ouch:

Posté(e)

[citation=100439,80,16][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Ce Toblerone n'était peut-être pas destiné à être mangé ... aaïïïeeeeeeeeeeeee :ouch:[/citation]

c'était un cadeau pour chico, comme il en a marre des objets classiques et des animaux morts, je me demandais si un toblerone d'1m de long lui ferait pas plaisir..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.