dPm Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98995,0,24][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai trouvé.. son pseudo commence par un A et finin par un n.. alors ya un k , un 2, un s, un p un a et un w qui est-ce?[/citation] [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98995,0,24][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai trouvé.. son pseudo commence par un A et finin par un n.. alors ya un k , un 2, un s, un p un a et un w qui est-ce?[/citation] Je trouve pas ça drôle même si d'autres vont le trouver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98995,15,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai trouvé.. son pseudo commence par un A et finin par un n.. alors ya un k , un 2, un s, un p un a et un w qui est-ce?[/citation] En 7... hum... Spiderman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 beuh il n'y a pas de "k" dans spiderman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Spiderkman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Ah, je sais ! 2 Kwuyon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Spiderkwoman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 ça commence par un A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 A 2 Kwuyon [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Tien au faite, tu t'appellais comment avant Darth ? Je vois pas le changement en faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 y'avait le videur......heu vader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=99010,30,6][nom]Smallvince a écrit[/nom]y'avait le videur......heu vader [/citation] Bravo, vous venez de gagner une entrée VIP dans la confrérie du Bidz, vous pourrez s^urrement entrer parmis les moines, voici sur votre gauche number moine, face à vous moine n'énépadargen et sur votre droite le moine-o !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 hey oh... un peu de respect pour l'Ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=99011,0,37][nom]mota a écrit[/nom]Bravo, vous venez de gagner une entrée VIP dans la confrérie du Bidz, vous pourrez s^urrement entrer parmis les moines, voici sur votre gauche number moine, face à vous moine n'énépadargen et sur votre droite le moine-o !![/citation] Excelent [:xp1700] merci Petit Vince, j'avais carrement zapper son vader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=99011,0,37][nom]mota a écrit[/nom]Bravo, vous venez de gagner une entrée VIP dans la confrérie du Bidz, vous pourrez s^urrement entrer parmis les moines, voici sur votre gauche number moine, face à vous moine n'énépadargen et sur votre droite le moine-o !![/citation] [:smallvince] c'est gratuit chez les Very Important Prouprout (Kavanagh inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=99011,0,37][nom]mota a écrit[/nom]Bravo, vous venez de gagner une entrée VIP dans la confrérie du Bidz, vous pourrez s^urrement entrer parmis les moines, voici sur votre gauche number moine, face à vous moine n'énépadargen et sur votre droite le moine-o !![/citation] agresse pas les moines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=99012,30,8][nom]dPm a écrit[/nom]hey oh... un peu de respect pour l'Ordre [/citation] excuse-moi maitre fondateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Darth, il y a des gens que tu vas aimer dans la cat "autres mods" : http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/Idee-interessante-pour-un-mode-HL--sujet-728-1.htm Un mod de chasse aux oiseaux exploitant leur IA dans HL²... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 c'est chand le chasseur moi je chasse les chasseurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98954,0,6][nom]Darth a écrit[/nom]suffit de mettre la maj quand tu te logs..[/citation] Et si moi, je veux mettre "Spliff" à la place de "spliffman38", je fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 tu fais pas et tu demandes pas, vous n'avez pas accés a ces pouvoirs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Ok ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 salut, bravo pour ta nouvelle identité Darth ! faudrait modif ton profil aussi : Modo et King of Trillian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=99018,40,4][nom]Darth a écrit[/nom]c'est chand le chasseur moi je chasse les chasseurs..[/citation] chu pas chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=99030,40,9][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]chu pas chasseur [/citation] Il est le gibier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés