Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 plus beau, plus méchant, et plus court.. mais c'est toujours moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 ça y'est lui aussi est passé a la version 9.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98949,0,1][nom]Darth a écrit[/nom]plus beau, plus méchant, et plus court.. mais c'est toujours moi..[/citation] Partout ? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98949,0,1][nom]Darth a écrit[/nom]plus beau, plus méchant, et plus court.. mais c'est toujours moi..[/citation] [:thamieuz3r0:4] C'est possible!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Mais comment vous faites pour changer vos pseudo? Je dit ça parce que ayant oublié la majuscules a l'inscription j'aimerais bien la remmetre quoi :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 suffit de mettre la maj quand tu te logs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 ça doit fonctionner que pour les admins :/ edith: ah non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Et nous on peut pas :cry: [:edith] Si mais, comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Attention le test qui tue! [:edith] D'la balle :sol: Je me loggai automatiquement c'est pour ça j'ai jamais eu l'idée de le changer a l'identification :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 non pas de vague......mes yeux......ouille en gros darth ça change quoi d'avoir changé ton pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98949,0,1][nom]Darth a écrit[/nom]plus con, plus bete, et plus débile.. mais c'est toujours moi..[/citation] M'en doutais que y'avait des bugs avec cette 9.2 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98961,0,10][nom]Smallvince a écrit[/nom]non pas de vague......mes yeux......ouille en gros darth ça change quoi d'avoir changé ton pseudo ?[/citation] on écorchera moins mon pseudo et on me reconnaitra plus facilement sur DC et CSS.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Le truc un peu bete c'est qu'on peut faciellement te confondre avec Dark [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98977,0,13][nom]mota a écrit[/nom]Le truc un peu bete c'est qu'on peut faciellement te confondre avec Dark [:spamafote][/citation] Darck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Darth Darth Darth [:schtroumphy] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Justemment, m^eme nombre de lettres. L'a qu'à écrire bien anglais celui-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 et bah... on est pas dans la merde..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98983,0,17][nom]dPm a écrit[/nom]et bah... on est pas dans la merde.....[/citation] Toutafé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98977,0,13][nom]mota a écrit[/nom]Le truc un peu bete c'est qu'on peut faciellement te confondre avec Dark [:spamafote][/citation] on nous confondait déjà sans arret.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Ah bon ? Pourtant y'a une très nette différence cérébrale entre les deux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 ça veut dire quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 La preuve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Ca veut dire que y'en a un qui est plus con que l'autre, à toi de trouver lequel [citation=98990,0,22][nom]mota a écrit[/nom]La preuve ^^[/citation] [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98991,0,23][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Ca veut dire que y'en a un qui est plus con que l'autre, à toi de trouver lequel [/citation] j'ai trouvé.. son pseudo commence par un A et finin par un n.. alors ya un k , un 2, un s, un p un a et un w qui est-ce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 j'aime pas les charades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés