Simcamb Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Il est encore cassé le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Ha nan, c'est reparti Le forum est passé en 9.2 parait-il ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Ah oui tiens, j'avais jamais remarqué qu'il y avait une version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 En effet 9.2 Je poste d'ici demain pour les modifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 bizarre on voit plus quand les personnes sont specialement dans une categorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 1er bug [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Il y a une nouvelle icone a coter de "citer", "profil". Je les trouves toute serrer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98599,0,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]1er bug [:gdb1881][/citation] Remboursés, remboursés, remboursés.... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Sympa quand on laisse la souris sur le profil on voit dans quel topic est le gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98603,0,10][nom]Gotika a écrit[/nom]Sympa quand on laisse la souris sur le profil on voit dans quel topic est le gars[/citation] heu...on pouvait deja avant edith: d'ailleurs quand j'ecrit je suis dans la racine du forum :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Idem pour moi. Je trouve ce forum très perfomants, même si il y a quelques bugs parfois, rien de bien mechant [:edith] Yeah, on peut maintenant avoir un aperçu avant de posté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Euh l'aperçu est pas la depuis toujours ??? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Non non, il ne me semble pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 confirmation c'est bien non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 ça me rassure. [:edith] Encore un nouveau truc: Les topics en POST IT sont en GRAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 ouf je croyais que c'etait encore ma taille de police qui deconnait :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Les icones profil editer et autres sont trop petite :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98625,0,18][nom]greaver a écrit[/nom]Les icones profil editer et autres sont trop petite :|[/citation] passe en 800*600 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Je suis deja en 640*480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98627,0,20][nom]greaver a écrit[/nom]Je suis deja en 640*480 [/citation] :sweat: desolé a la famille... au fait rajout d'une case "Activer la notification par email" en plus des traditionnels "Activer votre signature et CO..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Bravo et merci de faire évoluer ce forum Ouioui, je sais benhur....je reste connecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Ajout de la gestion de favoris, a coté de notre profil/aide/bienvenu ~votre pseudo~ Moi j'ai le topic de la team dboiseur, c'est cultissime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 fais péter l'ip !! Ps: ah oui, beau boulot pour le forum, j'ai faillit l'oublier celui-là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 idem. Clap Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés