lowskill Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 ça me pète pas les yeux, c'est tes couleurs qui sont à chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 bah sur fond noir le rouge, le bleu et toutes les couleurs criardes sont, pour ainsi dire, illisible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
String Eastwood Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Voilà, comme je l'ai dit ailleurs, je viens clôturer : ADIEU le socket 754 BIENVENU le socket 939 (J'ai tout à refaire) Gogogo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 [:lowskill:5]Le socket A a duré bien plus longtemps.[/quotemsg] Il dure encore... (bouh ! mes parents se sont fait arnaquer récemment par un salaud de commercant pseudo-informaticien(au passage dans mon pense-bête j'ai noté que je dois le tuer), on m'a filé une carte mère socket A pas géniale au double du prix sur surcouf + main d'oeuvre hyper cher... donc pour re-changer de carte moman va falloir attendre... ) (au passage je pense changer carte-mère/carte graphique/processeur/ram/alim + système de refroidissement (bruit 10 fois celui d'un moteur d'avion http://s96920072.onlinehome.us/AWA1/601-700/walk618_Griffon-engine_Chetwynd-Chatwin/04.jpg, le même bruit mais sans la qualité rolls-royce ) puis-je compter sur votre aide, qui m'a l'air d'une qualité inestimable, dépassant l'infini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés