naturalkillers Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut, voila, la je suis en cour mais la c'est pas clandestinement, c'est mon prof qui a demander ... Voila, avec le jeu TRACKMANIA, on a enregistrer des replays pour pouvoir les graver sur CD-ROM, mais j'arrive pas a trouver un lecteur qui lit se format, j'ai essayer Windows Media, RM-X et j'ai essayer google, mais rien n'y fait, si vous en avez un sous la main, merci de m'aider. Aller a bientot. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 J'ai trouver cette page: http://www.cirex-france.com/fr/utilit.htm CAMtastic 2.1.2 Pour visualiser les fichiers au format GBX / DXF / HPGL / Gerber. Sinon tu es sur que gbx n'est pas l'extension des demo de TRACKMANIA au meme titre que .dem pour half-life. Il serait donc necessaire d'avoir le jeu pour visionner les video [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 apparement c'est bon, merci, je vais essayer de le dl, avec leurs sécurité .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Tu veux mettre du format .GBX en .avi si j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97617,0,4][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Tu veux mettre du format .GBX en .avi si j'ai bien compris ? [/citation] Il veut lire un .gbx. ps: lis mon edit plus haut, naturalkillers, sur les .dem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 non, il y est, je veut le voir et essayer de le transformer en .avi grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 finalement, il les lit pas, il lis les GDB et je sais pas quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 GBX a l'air d'etre un format des fichiers de TRACKMANIA. Il ce peux que tu ne puisse visionner les demo que grace au jeu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97630,0,8][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]GBX a la'air d'etre un format des fichiers de TRACKMANIA. Il ce peux que tu ne puisse visionner les demo que grace au jeu :/ [/citation] ce que je me disais, bon, c'est pas grave. Comme c'est un écran plat, on va filmer sa avec une camera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97634,0,9][nom]naturalkillers a écrit[/nom]ce que je me disais, bon, c'est pas grave. Comme c'est un écran plat, on va filmer sa avec une camera ! [/citation] Tu fais comme pour les demos de counter-strike, avec un petit logiciel qui va crée auto les video :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Le prof qui fait jouer à TM en cours ! Je peux viendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 http://www.filext.com/detaillist.php?extdetail=gbx&Submit3=Go%21 :/ Utilise fraps plutôt que de filmer ton écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=97653,0,11][nom]razorbill a écrit[/nom]Le prof qui fait jouer à TM en cours ! Je peux viendre ? [/citation] en récré ou en perm comme maintenant, la j'ai plus le net chez moi depuis avant hier, ma ligne est en maintenance d'après la hotline d'aol qui m'a couté 2euros pour le savoir alors qu'il aurais du me prevenir. [citation=97699,0,12][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]http://www.filext.com/detaillist.php?extdetail=gbx&Submit3=Go%21 :/ Utilise fraps plutôt que de filmer ton écran [/citation] Merci, vais voir sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés