Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Je propose : banTTsodogravier avec effacement de tous les post et un peu de verre pillé bien evidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Si non dite moi ce ke vs trouver de mal chez moi et j essayerais d arranger cela. Ce que je trouve de mal chez toi? Bin toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 desolé jarete dark c bon jarete oki aller bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97486,160,39][nom]smallvince a écrit[/nom]c'est quoi ça ? [/citation] C'est le site d'une team cs ... La mienne et celle de chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 desolé jarete dark c bon jarete oki aller bonne nuit Il a dû se faire menacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 desoler encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 je propose un blabla et un ban d'ip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 non pk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97494,200,7][nom]dPm a écrit[/nom]je propose un blabla et un ban d'ip... [/citation] Même un TT, comme ça il ne postera plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97494,200,7][nom]dPm a écrit[/nom]je propose un blabla et un ban d'ip... [/citation]+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Bon finalement je poste mon petit mot sur ce *hum* topic... Il est du meme stade qu'un certain "yoann" sur IRC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 putain nosh il va s'en prendre plein la gueule sa famille de demeuré on en veut pas ici hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 faut le pendre par ses tripes, c'est la seule solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Merci de ton IP fixe longuet nicolas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 J'enregistre tout le sujet. Je mettrai le zip de la conversation en signature a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97494,195,12][nom]dPm a écrit[/nom]je propose un blabla et un ban d'ip... [/citation] Je propose une requête auprès de son provider pour lui demander gentillement de surveiller ses clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 jolie dénonciation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97500,200,13][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]faut le pendre par ses tripes, c'est la seule solution... [/citation] Et on lui pellera le jonc, comme au bailli du limousin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97499,200,12][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]putain nosh il va s'en prendre plein la gueule sa famille de demeuré on en veut pas ici hein... [/citation] C'est clair ... Après je sais pas si il dit le vérité, mais le "nico" pourrait le prouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97503,200,16][nom]mota a écrit[/nom]Je propose une requête auprès de son provider pour lui demander gentillement de surveiller ses clients [/citation] Ouaipe, mais dans ce cas faut pas aller trop loin : faudrait juste que le provider le fasse "flipper". Parce que faut pas tomber dans l'extrême non plus [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97501,200,14][nom]Darck a écrit[/nom]Merci de ton IP fixe longuet nicolas. [/citation] page jaune, et tout le monde appelle ce soir... Non je deconne, on ne va pas rentrer dans cette spirale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 essayes les pages blanches plutôt (comment je joue sur les mots ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 je crois qu'il est parti, je pense que c'est bon là les gars la récrée a assez durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97509,200,22][nom]elninho a écrit[/nom]essayes les pages blanches plutôt (comment je joue sur les mots ) [/citation] :kaola: mais tu as raison, ca marchera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Bof pourquoi pas Jedi ? t'as bien un Luke Skywalker qui se fait emmerder par plein de gens qui tombent sur son numéro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés