Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 SILMANN TU ME CONNER BIEN MAIS PA DANS UN FORUM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 bientot 200 post en moin de 10 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Jamais vu un topic se remplir aussi vite En même temps, j'ai jamais autant ri devant la connerie humaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97400,80,39][nom]dPm a écrit[/nom]non c'est pas Ls... m'enfin, ça serait pas mal qu'il passe.. ou darth, ou darck ou rzr... super... deux gamins qui se font chier.. "allons flooder vossey" super activitée du mercredi soir... n'avoir que ça à foutre, franchement, ça me ferait avoir pitié... presque. [/citation] Pourquoi 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97403,120,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]:heink: [/citation] Toi je te prout (merde putain j'sais pas faire le copyleft sous linux !!!) [citation=97404,120,3][nom]Enneka a écrit[/nom]Hop-hop-hop. C'est pas parcequ'il est pas là qu'on peut l'insulter Moi? Faillot? Noooonnnnn... [/citation] T'es qu'un... qu'un.... frangin kwa [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97407,120,6][nom]team raven a écrit[/nom]SILMANN TU ME CONNER BIEN MAIS PA DANS UN FORUM [/citation] mais tu vois pas qu'il s'en bat royalement les joyeuses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 J'crois que j'ai compris !! En fait on est sur le topic qui est la surprise annoncée par Vossey !! BenHur enlève ton masque !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 DEMAIN A LA MEME HEUR ENCORE UN BON TOPIC EN CORE MIEU VOUS VEREZ OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97410,120,9][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Pourquoi 2 ? [/citation] peuvent bien etre 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97407,120,6][nom]team raven a écrit[/nom]SILMANN TU ME CONNER BIEN MAIS PA DANS UN FORUM [/citation] T'chat jeuxvideo.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 merci également aux gens qui réagissent intelligement: "bon puisque le topic va disparaitre, je flood aussi..." sérieux, belle mentalité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 en fait c'est le pere noel qui fait une blagounette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97414,99,34][nom]team raven a écrit[/nom]TRop mal aux neuineuil [/citation] Demain tu seras plus là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97414,120,13][nom]team raven a écrit[/nom]DEMAIN A LA MEME HEUR ENCORE UN BON TOPIC EN CORE MIEU VOUS VEREZ OK[/citation] 1). C'est pas ton topic qui nous fait délirer... mais toi.. T'as pas compris? Bin on s'fout de ta goule en gros.. 2). J'crois pas que ton ip survivra jusqu'à demain :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Rah merde, vous êtes pas marrant de commencer la fête au moment où je dois aller me coucher. Bon, ben amusez-vous bien tout le monde. AU REVOIR LES GENS BONS!!! (jeu de mots pas drôle inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 OUI MAIS JEN RECREE UN MEM TITRE OK MEME RIGOLADE MEME BAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97412,120,11][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]mais tu vois pas qu'il s'en bat royalement les joyeuses? [/citation] Il n'a pas tord ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97417,135,1][nom]dPm a écrit[/nom]merci également aux gens qui réagissent intelligement: "bon puisque le topic va disparaitre, je flood aussi..." sérieux, belle mentalité... [/citation] T'indigne pas si vite le moineau, c'est un p'tit défouloir mais y'a rien de bien méchant, on va dire, pour une approche qui t'es plus accordée, que c'est une analyse psychologique de la déflagration mentale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Moi aussi vais dodo... dommage, on avait un gros dossier... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 JE MEN FOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97415,100,34][nom]Gotika a écrit[/nom]peuvent bien etre 3 [/citation] ils doivent tourner au tour de trois.. un cerveau pour maitriser la caps lock, l'autre pour ecrire en sms et un autre pour appuyer sur entrer.. nous n'avons pas a faire a une seule personne, c'est une organisation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 J'propose ce topic en news vossey.com.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 OUI SUPER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Boa si ça l'amuse ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés