Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Normal qu'il soit parti, Darck a trouvé son prénom et nom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Par contre me demandez pas comment il a fait...L'ip fixe ça il y a facilement accès via l'interface du forum mais pour choper le nom lié à l'ip ça j'en ai pas la moindre idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 peut etre qu'il connaisait deja la personne ou une autre personne du forum lui a dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 C'tun magicien qu'vous dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Deux numero trouver pour ce nom & prenom mais faut payer pour avoir les numbers sur quidonc.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Facile, il a utilisé une adresse mail hotmail avec comme login son nom & prénom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97523,200,32][nom]Darck a écrit[/nom]Facile, il a utilisé une adresse mail hotmail avec comme login son nom & prénom. [/citation] [:slain3] Ca c'est du bon boulet, qualité supérieure [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Ha ouais, pas mal le coup de l'adresse avec nom/prénom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Pas doué quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 on pourrait pas le fermer ce topic? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97525,225,8][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom][:slain3] Ca c'est du bon boulet, qualité supérieure [:xp1700] [/citation] Une espèce rare, faut bien le ferrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97519,200,30][nom]mota a écrit[/nom]http:// [/citation] Hallucinant ce truc, j'ai le numero de telephone fixe, adresse et tout a BenHur ... Je vais pas l'appeler, mais c'est vraiment hallucinant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97533,200,38][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Hallucinant ce truc, j'ai le numero de telephone fixe, adresse et tout a BenHur ... Je vais pas l'appeler, mais c'est vraiment hallucinant ^^ [/citation] purée c'est vrai en plus :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 bah je trouve ca hallucinant de le donner a tout le monde comme ca :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97536,200,40][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]bah je trouve ca hallucinant de le donner a tout le monde comme ca :/ [/citation] mais c'est clair c'est presque de la violation de vie privée :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Je suis d'accord. D'ailleur c'est pas legal ce que fait le gars là, il se base sur des bases de registres des banques et tout non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 ET MERRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDEEEEEEEE.. je me fais chier a aller acheter des cadeaux en ville et je rate le noob de nowel.. fait chier pourquoi ça n'arrive qu'a moi ce genre de malchance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97533,200,38][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Hallucinant ce truc, j'ai le numero de telephone fixe, adresse et tout a BenHur ... Je vais pas l'appeler, mais c'est vraiment hallucinant ^^ [/citation] étant propriétaire du site, il est normal d'avoir accés a ces informations.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Ces informations sont nécessaires en France pour enregistrer un nom de domaine. Et elles sont effectivement disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 oh et puis zut, il est tellement rigolo ce topic que je le reouvre, c'est nowel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97547,240,6][nom]Darth Vader a écrit[/nom]oh et puis zut, il est tellement rigolo ce topic que je le reouvre, c'est nowel.. [/citation] Grand tenfant va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97547,240,6][nom]Darth Vader a écrit[/nom]oh et puis zut, il est tellement rigolo ce topic que je le reouvre, c'est nowel.. [/citation] shwet [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97547,240,6][nom]Darth Vader a écrit[/nom]oh et puis zut, il est tellement rigolo ce topic que je le reouvre, c'est nowel.. [/citation] Vite une ambulance! Darth est malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 l'oxygen doit pas passer dans le bon trou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 oh et puis zut quoi, c'est nowel.. l'époque du vioc avec sa barbe blanche qui fait " ho ho ho" et qui brutalise les enfants... euh.. nan spa le meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés