Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Google Adsense fonctionne au pay-per-clic, les prix varie en fonction de la pub, mais le paiement ne s'effectue que tous les 100$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Il n'existerait donc pas de rémunération pour chaque visiteur qui passerait sur un site et qui, par conséquent, verrait une pub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Met la barre google, je cliquerais comme un fou xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98118,0,27][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Il n'existerait donc pas de rémunération pour chaque visiteur qui passerait sur un site et qui, par conséquent, verrait une pub ? [/citation]si, ça existe, faut chercher un peu... ak2spawn : ça ne sert à rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Bah si ça peut aidé [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Ca n'aidera rien du tout... Tu crois que les IP ne sont pas prises en compte ? Tu crois que 50 clics de la meme IP en moins de 10 minutes ça parait pas bizarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98133,0,30][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Bah si ça peut aidé [:spamafote] [/citation] Malheureusement un clic n'est comptabilisé que toute les 24 heures, sinon j'aurai mis toute ma classe sur le coup depuis longtemps [:xdddd] si, ça existe, faut chercher un peu... Ouaipe, mais je voulais dire : "vous n'en avez jamais essayé personnellement?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 J'ai pas mal cherché sur google, avant de prendre adsense (pour ce que ça me rapporte, je vais certainement me desinscrire), mais quelques recherches suffisent amplement, y a notamment certains sites qui recensent les annonceurs, avec une note et des commentaires d'utilisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 J'pense que je vais faire ça En tout cas merci à tous et merci d'avance à ceux qui posteront dans le futur:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 ...et chez GoogleAdsense, s'il y a trop de clics d'une meme IP, il font un avertissement au Webmaster (ce qu'il s'est passé sur le Site du zér0... Sinon, moi, en même pas 2 mois j'en suis à $91 avec la pub Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés