KlimerO Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 salut chandlerbing82 je voulai savoir si ce n'est pas trop indiscret... etait tu a la LAN des newair a la saint medars pour savoir si je t'ai deja vu et si ce n'est pas trop indiscret aussi kel age a tu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 Et les messages privés ils servent à quoi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 :heink: et les PV ? ah oui aussi :heink: ² et le profil ? edith: grillade pour le PV mais je ne m'avoue pas vaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KlimerO Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 esqusez moi je suis un noob c'etait juste pour savoir comme sa, j'imagine pas combien de message privé il doit recevoir alors il ne les lis pas tous je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 au contraire, chand adore qu'on s'interesse a lui [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 A mon avis ça doit pas dépasser 1 par jour [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=96593,0,1][nom]KlimerO a écrit[/nom]salut chandlerbing82 je voulai savoir si ce n'est pas trop indiscret... etait tu a la LAN des newair a la saint medars pour savoir si je t'ai deja vu et si ce n'est pas trop indiscret aussi kel age a tu?? [/citation] tu pourra le contacter en pv: http://forum.vossey.com/message.php?cat=prive&config=vosseycom.inc&dest=chandlerbing82 et puis écrit correctement. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KlimerO Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 ah mais jy arrive pas dit moi au sont met faute je suis nul en orthographe desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=96607,0,8][nom]KlimerO a écrit[/nom]ah mais j'y arrive pas dis-moi où sont mes fautes je suis nul en orthographe desolé [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KlimerO Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 mercie a partir de maintenant j'ecrirai peu comme sa moin de faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 c'est de pire en pire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KlimerO Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 encore??? pas de fautes dans ce mot j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés