Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut a tous, j'ai une clée Hl et je joue sur Ct, j'ai un copain qui voulais éssayer chez lui... je lui ai passer mon compte et mon code... Il a jouer sans problème... Et puis Aujourd'hui j'ai voulut jouer... tout va bien.. je me connecte.. Et puis je joue.. Et puis il y a mon ote qui me telephone pour me dire que ct c'est génial... Et il me dit qu'il est entrain de jouer... Cela veux dire que on étais tout les deux en même temps avec le même comte... Comment cela ce fais ? est- ce que sa peut bousiller mon compte ? est -ce que sa marche toujours ? (en tout cas cela ne marche pas lorsque on veut aller sur le même serveur... Merci de me dire un peu plus sur ce bug.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 ça marcheras toujours aussi bien, défois il te metteras : Your steam ticket has exspired et il te demanderas ton compte et ton mdp et tu pourras joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Mais pourquoi est -ce possible? je pensais que c'étais super protèger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Bah je sais pas , moi aussi je voudrais savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 On peut se loguer 2 fois avec le même compte. Pour jouer, c'est possible que ca marche sur 2 serveurs différents. J'en étais pas certain, mais si ce que tu dis est vrai, alors ça l'est. : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 Il jouait peut-être en "lan", en reseau local quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 ça peut etre interessant ça quand meme comme probleme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés