smatcher Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 ouaaaais. moi je passait par la porte de deriere au bullup, tous à attendre gentiment de se faire flinguer sur la rembarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 ah oui, sinon je mettais tous les bots au cut et puis moi je prenais le shootgun simple. Et dire que ça me fesait rire :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Les Zbots, y a que ça de vrai. Je garde une expérience mémorable de ces bots-là: en difficulté extrême, ils valaient un joueur de bon niveau middle... Idéal pour s'entraîner, quand on est noob ou bien qu'on veut s'entraîner sur une arme en particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 J'ai toujours le souvenir des pod bots que je flinguait s'ils avaient une arme meilleur que la mienne :whistle: Moi je me faisait un petit 1 vs 16 au snipe c'etait rigolo sauf quand il me cuttait Sinon je les mettait au cut et je faisait la chasse au pompe aussi mais c'est lassant. Sinon a defaut de trouver des serveur HL death match javait des bots pas mal qui m'ont pas mal soigner a coups de lance roquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est le soin des sados-masos ça C'est clair que les podbots m'ont bien fait rire. Mais à une certaine époque, il n'existait qu'eux pratiquement, alors on faisait avec... Le bon vieux temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés