Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Saluuuut !! Voila, j'ai lu la section "Histoire de bot" du site et je me suis dis que ce serait cool de parler d'annecdotes sur des bots, voila donc pour ceux qui jouent avec des bots exprimez vous ! Je m'engage : J'aime beaucoup les Bots de Condition Zero,qui au debut de la map, certaines fois, déclarent fièrement la postion des ennemis en disant "Camp Contre-Terroristes" ou "Camp Terroristes", C'est pitoyable...mais c'est bon ! :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 j'ai rien compris a ce post :heink: edith: et elle est ou cette section "histoire de bot" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95989,0,2][nom]smallvince a écrit[/nom]j'ai rien compris a ce post :heink: [/citation] Il veut redémontrer la stupidité des bots.. J'suis peut-être un animal mais moi j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Comment c'est trop kikoo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Ouai, smallvince, tu n'es pas seul, je te soutient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 il veut recueillir des anecdotes humoristiques concernant les bots (joueurs controlés par l'IA). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95990,0,3][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Il veut redémontrer la stupidité des bots.. J'suis peut-être un animal mais moi j'ai compris [/citation] :kaola: n'empeche je peux rien dire j'aime pas les bots...sont mesquins, des fois ils te regardent en sautant avec leur petit cut ... tous ça pour te narguer et arriver par derriere (experience inside) edith: section trouver, ça doit datter des podbot 2.0 ce truc xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95994,0,7][nom]smallvince a écrit[/nom]:kaola: n'empeche je peux rien dire j'aime pas les bots...sont mesquins, des fois ils te regardent en sautant avec leur petit cut ... tous ça pour te narguer et arriver par derriere (experience inside) [/citation] Fais gaffe : on est dans un forum publique [:exyntigor:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Tous des pervers ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95999,0,9][nom]Gotika a écrit[/nom]Tous des pervers ici ? [/citation] C'est lui qui a commencé [:exyntigor:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Mais c'est toi qui aggrave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95999,0,9][nom]Gotika a écrit[/nom]Tous des pervers ici ? [/citation] toi aussi tu trouves...enfin j'avoue un bot c'est con mais chez moi a part dire par exemple sur esf: "oh steam is shit" "STFU noob" bah sont pas d'une tres grande philosophie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Savent parler maintenant ? wow quelle revolution dans le monde des bots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=96003,0,13][nom]Gotika a écrit[/nom]Savent parler maintenant ? wow quelle revolution dans le monde des bots [/citation] le silence est toujours mieux qu'un vieu bot qui dit n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=96001,0,11][nom]Gotika a écrit[/nom]Mais c'est toi qui aggrave [/citation] Ca dépend de l'octave d'origine aussi :whistle: Sinon j'aime bien les bots quand tu dis "couvrez-moi" et qu'ils répondent "affirmatif" : y a jamais personne que tu suis [:xdddd] Ce qui est pas mal non plus c'est lorsqu'un de tes potes demandent "couvrez-moi" et que les bots lui répondent "négatif" [:edith] le silence est toujours mieux qu'un vieu bot qui dit n'importe quoi => Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau qu'un bot, alors tais-toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 oue, les podbot 2.5, tu leur disais fuck you machin, ils te répondaient shut up, ça m'a toujours fait marrer ça... (oui, j'avais rien d'autre à faire à l'époque...) €dit : un autre truc sympa avec les podbot : en début de round, une flashbang en respawn, ils voient plus rien, ils se mettent à tirer partout, à vider leurs chargeurs... dans le ciel, ou sur nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 quelle idée de les insulter aussi ^^ ouais c'était ça le mod "flashé" des pod-bots, ils se mettent à tirer en tournant dans tous les sens, des vrais imbéciles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Truc sympa aussi, en début de round, un bot dit "follow me", et là ça part en n'importe quoi : y a des "roger", "affirmative", "negative"... Et là, on balance un petit "follow me", et c'est re le bordel, ça part vraiment en n'importe quoi, puis finalement, y a toujours un bot qui nous suit pendant que les autres vont faire des trucs à plusieurs... Halala ces bots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Personne n'a eu l'expérience du bot Lucky Lucke ? vous campez tranquillement dans un coin, vous voyez un bot passer de dos à 5-1à, et vous vous préparez à tirer en vous disant "Chic je vais pouvoir le niquer dans son dos". Et là même pas le temps de dire ouf, le bot vous a mis un balle d'artic entre les 2 yeux en pleine course sans se retourner xD en fait on voit juste son bras bouger, comme s'il tirait derrière son épaule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Ah les hs magiques... toute une page d'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 ce qui est sympa avec les bots c'est les fichiers de réponse qu'on peut modifier [:666] quand je disais une insulte y'en a 1 qui répondait "Oh my God I'm shocking !" pour chico ca m'arrivait très souvent quand je jouais contre les podbot en mode "inhuman" pour moi les bots les plus cons avec lesquels j'ai jamais joue resteront les realbots 2.2 fallait les voir en ct sur assault se bloquer sur le mur du hangar et ne plus en bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 vous connaissez la map tir au pigeons ? en gros au tour par tour chaque team respawn soit dans un stanfd de tir avec un awp soit au couteau dans un espece de lanceur qui les propulse à travers la map. Le but etant pour l'une de survivre le temps de les finir au couteau, pour l'autre de prendre son pieds à shooter des pauvres imbeciles en plein vol. Cette map est donc pas mal pour s'entrainer au tir avec des bots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Ouais je l'aime bien, elle à deux noms : tir_pigeon awp_jump Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dblkion Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 moi j'ai été imprésionner par les bots de tfc il parlent ils te disent bonjour il font un peux les cons certain se sucides tout seul j'ai jouer 1 heure avec eux je croyer que c'était des vrais joueurs mais pourtant ils avaient méme un ping de 20 ~ 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 les bots, c'est quand j'étais ultra-noob, je campais sur assault (counter strike), dans le conduit avec un sniper ou alors près de la porte avec le dual berettas...et j'étais content de faire 10 frags de suite Sinon, ils arrêtaient pas de dire que c'était la pose cigarette. J'en garde pas un souvenir marquant à part ça des bots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés