Gumbi Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Ca va j'rigoleuhhhh On est tous passés par là en effet, mais avec du recul, tu verras dans plusieurs années, tu te diras : j'ai été pitoyable ! Et tout le monde sait que les profs sont des fous ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96787,120,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ca va j'rigoleuhhhh On est tous passés par là en effet, mais avec du recul, tu verras dans plusieurs années, tu te diras : j'ai été pitoyable ! Et tout le monde sait que les profs sont des fous ! ^^ [/citation] Je te rejoint pour tout, c'est vrais que quand je me regarde en primaire :sarcastic: Et pour les profs fous :bounce: Toutafait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Hé oui c'est la loi de la vie... Là on est tous des gros nazes, des abrutis de première (certains plus que d'autres malheureusement ou heureusement), mais on s'en rendra compte que dans un paquet d'années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96793,120,8][nom]Gumbi a écrit[/nom]Hé oui c'est la loi de la vie... Là on est tous des gros nazes, des abrutis de première (certains plus que d'autres malheureusement ou heureusement), mais on s'en rendra compte que dans un paquet d'années. [/citation] Dire que je pensse de plus en plus a devenir prof d'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96802,120,9][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Dire que je pensse de plus en plus a devenir prof d'histoire. [/citation] vu comment tu t'embrouilles entre dod et réalité quand on parle de dod :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96807,120,10][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]vu comment tu t'embrouilles entre dod et réalité quand on parle de dod :sarcastic: [/citation] Un je m'embrouille pas, j'apportais des précisions, après si tu veut rester incultes dans le domaine ou je m'expliquait, libre a toi de lire mes posts ou pas :heink: Après, explique moi le rapport entre DoD et ce que je disais ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Par contre, il faut etre bon on orthographe pour devenir prof.... et sur ce plan il faut s'ameliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96813,120,11][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Un je m'embrouille pas, j'apportais des précisions, après si tu veut rester incultes dans le domaine ou je m'expliquait, libre a toi de lire mes posts ou pas :heink: Après, explique moi le rapport entre DoD et ce que je disais ? :heink: [/citation] je parle juste d'une discussion qu'on avait eu sur l'équilibres des classes dans dod et toi tu parlais dans le meme message de dod et de la réalité sans aucun transition... et puis qui t'as dit que j'étais inculte dans ce domaine ? le rapport c'est qu'un prof d'histoire tombera presque a coup sûr sur la 2nde guerre mondiale domaine dans lequel dod se déroule attention: l'abus de heink peut nuire a la santé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96817,120,13][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]je parle juste d'une discussion qu'on avait eu sur l'équilibres des classes dans dod et toi tu parlais dans le meme message de dod et de la réalité sans aucun transition... et puis qui t'as dit que j'étais inculte dans ce domaine ? le rapport c'est qu'un prof d'histoire tombera presque a coup sûr sur la 2nde guerre mondiale domaine dans lequel dod se déroule attention: l'abus de heink peut nuire a la santé ^^ [/citation] Non, tu parlais de DoD, tu disais qu'une MG etait plus précise en te basant seulement sur DoD et he t'ai corrigé car DoD justement n'est pas la réalité, c'est toi qui fesais pas le dicernement. Après, un prof d'histoire ne tombe pas tout le temps sur la 2nd GM, ma prof en 6em et en 5em (aussi en 4em) n'ont jamais eu de 3em :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96820,120,14][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Non, tu parlais de DoD, tu disais qu'une MG etait plus précise en te basant seulement sur DoD et he t'ai corrigé car DoD justement n'est pas la réalité, c'est toi qui fesais pas le dicernement. Après, un prof d'histoire ne tombe pas tout le temps sur la 2nd GM, ma prof en 6em et en 5em (aussi en 4em) n'ont jamais eu de 3em :sarcastic: [/citation] si je me basais seulement sur dod c'est qu'on parlait seulement de dod :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 concernant les profs fous, j'ai une tête de futur fou vous trouvez ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 euh si je te réponds oui tu me tapes? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=96991,120,16][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]concernant les profs fous, j'ai une tête de futur fou vous trouvez ? :| [/citation]Ils sont pas fous au début, ça ne vient qu'après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=96721,80,29][nom]Simcamb a écrit[/nom][g]bah elle a décidé ne ne donner examen que sur la matière qu'elle avait donné, c-a-d 2 mois de cours [/g] [/citation] [citation][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Dis-donc vous etes fort niveau compréhesion... ( pas darck )[/citation] C'est francais pour toi ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Bah si t'es logique tu raisone en te disant qu'il à fait des fautes de frappes et en compensant les trous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Apprenez le français, ma phrase est tout ce qu'il y a de plus correct... Elle a décidé de ne donner examen que (ou "uniquement") sur la matière qu'elle a donné (ou "enseigné")... Si vous ne savez pas comprendre cette phrase je vous conseille reellement de prendre des cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Ce que j'avais dis, sauf qu'il y à une faute de frappe mais si on est logique on comprends très bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97100,120,20][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Bah si t'es logique tu raisone en te disant qu'il à fait des fautes de frappes et en compensant les trous.. [/citation]heu, j'ai tapé un 't' à la fin de examen (que j'ai effacé quand je l'ai vu), et il manque peut-être un 'e' à la fin de 'donné', à part ça y a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Elle à décidé ne ne donner , tu as mis un n à la place d'un d , mais c'est pas graver, revenon au sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 ha oui tiens, j'avais pas vu, au temps pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97117,120,25][nom]Simcamb a écrit[/nom]ha oui tiens, j'avais pas vu, au temps pour moi... [/citation] [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97121,120,26][nom]ak2spawn a écrit[/nom][:lowskill:7] [/citation] Les 2 expressions sont acceptés. C'est du deja vu sur vossey ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Et merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97121,120,26][nom]ak2spawn a écrit[/nom][:lowskill:7] [/citation]Hey copain, avant de rire tu te renseignes... Et non, les 2 ne sont pas acceptées, la seule bonne expression est celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97124,120,29][nom]Simcamb a écrit[/nom]Hey copain, avant de rire tu te renseignes... Et non, les 2 ne sont pas acceptées, la seule bonne expression est celle-ci [/citation] Au temps pour moi alors. mais moi j'utilise toujours autant pour moi qui me parait la meilleur...(c'est plus joli) http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-bis.htm C'est mignon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés