Potin du lycee


iJay83

Messages recommandés

Moi j'ai une prof de français cette année, un vrai cas.

Juste pour la rentrée, 5 livres à lire + leur fiches de lectures...Le pire c'est qu'elle est flemmarde, elle corrige jamais rien, ni les exercices, elle regarde même pas les fiches de lectures (remarque ça c'est pas plus mal!) donc t'a l'impression de faire tout ça pour rien. En même temps je fout rien moi donc...

Enfin on peut la comprendre elle est au bord de la retraite mais bon...

L'autre fois cette conne, a un groupe en aide de français, elle les a ammenés au CDI, leur a dit de prendre un livre, de faire un résumé, et a dit qu'elle partait et qu'elle reviendrait...elle est partie manger et ils l'ont plus revue [:nataku:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai une nouvelle prof d'anglais cette année, assez bizarre.

Déjà, à première vu on ne sait pas si c'est un homme ou une femme (j'vous dis pas sa geule quand quelqu'un lui a fait "Hey m'sieur!").

Elle ne répond jamais aux questions des mecs, seulement aux filles, d'ailleur une fois, une fille lui a demandé si elle était lesbienne (assez direct), a cause ca, elle annulé une petite excursion en Angleterre.

Et personne n'ose lui poser une question, elle s'approche très près et elle a une halaine de cigarette mélangé à l'alcool, c'est une I.N.F.E.C.T.I.O.N !

Et elle parle anglais comme un manche à balet :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prof de musique , Mr Alla , Il est le seul prof de musique de mon college alors il se coltine toutes les classes , mais qu'est ce qu'il désagréable . Je lui demande les paroles d'une chanson , il commence par gentimment se foutre de ma gueule , et il m'envoie chier en me disant d'aller sur internet pour trouver les paroles ... Et apres il s'etonne que personne ne l'aime :sweat:

Sinon j'aime bien ma prof d'anglais , je suis le seul à participer donc ca aide bien les notes d'oral , et j'adore sa maniere de dire " Pourquoi " ( Elle est d'origine anglaise ) . En gros ca se traduit en francais par : Peuka ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prof de musique, Mme Madigou,

C'est aussi la seule prof de musique du collège, elle est un peu conne, sans autorité, l'année dernière on s'amusait à lancer des bouts de fer sur sa batterie, il y a eu un gros trout sur la grosse caisse ^^ .

Meme les 6eme viennent la faire chier . Hier des 4eme on peter en 2 son tableau :sweat: ..

Vous pouvez crier comme un fou elle saura pas qui à crier alors que vous etes devant ..

Et pour ça la principale adjointe vient à chaque foi au plein milieu du cours :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement