llosma Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 rofl les traces de pneu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 ca a l'air vraiment sympa moi qui n'avais pas trop aimé le 1 je pense que le 2 va être super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 oue c'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 http://www.vossey.com/gallery2/d/9119-1/1111983755_ff_hunted_1.jpgrofl les traces de pneu [/quotemsg] :pfff: T'es pas obligé d'éclater le forum avec une image qu'il y à un écran plus haut [:spamafote] Sinon les screenshots sont superbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 :pfff: T'es pas obligé d'éclater le forum avec une image qu'il y à un écran plus haut [:spamafote] [/quotemsg] Pourquoi ? L'affichage du forum est toujours le meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Moi j'ai pas d'image na!(j'arrive pas la mettre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Pourquoi ?L'affichage du forum est toujours le meme[/quotemsg] Ah excuses moi mais tout le monde n'est pas en 1280*1024 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro56 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Mouaip... bon, passons. Le Mod avance, et on s'en lêche les babines... (et pas les chiottes ) Ce que j'aimerais bien voir à présent ce sont les combinaisons !! C'est vrai ça, à quoi vont ressembler les joueurs ? Je suis sûr que je ne suis pas le seul à me poser la question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 oula boulet spotted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 "boulet spotted" t'es tellement fier de ton expression que tu pouvais pas t'empecher de la mettre.... le mixage entre l'anglais et le francais sa devient vraiment lourd... Marre de la mode qui circule avec le OWNED, le Spotted, boulet, noob et toutes ces conneries. pour moi c'est comme le language SMS, meme peut etre pire.. enfin bon c'est pas le sujet, excusez moi j'me suis emporté C'est vrai que c'est super bien fait, les maps ont vraiment beaucoup de style, seulement je trouve ca un peu dommage que ce soit aussi "lugubre, vide". Enfin c'que je veux dire c'est qu'a part dans les chiottes, y a pas beaucoup de variations entre les couleurs, c'est souvent gris et sal (mais ce n'est qu'un petit détail ca) Vivement qu'on puisse voir les models Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 L'imitation du feu dans les grenades est pas superbe par contre désolé de le dire... Moi j'aurai préféré sans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Waaa, c'est superbe, la map bien qu'un peu vide est vraiment agréable a l'oeil, super boulo... Les WC sont vraiment trop moche par contre, sa fait gerber, une belle mocheté... eh eh eh. "boulet spotted" t'es tellement fier de ton expression que tu pouvais pas t'empecher de la mettre.... le mixage entre l'anglais et le francais sa devient vraiment lourd... Marre de la mode qui circule avec le OWNED, le Spotted, boulet, noob et toutes ces conneries. pour moi c'est comme le language SMS, meme peut etre pire.[/quotemsg]Erf, si t'es pas content boulzor ta cas partir... C'est comme ca qu'ils parlent les CSeurs et les Geeks.. Mais j'suis quand même daccord que par moment sa devient trop trop lourd et que tu te deconnecte vite fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 ...[/quotemsg]Quand tu joues et tu tues au moins 4 joueurs en meme temps, un ptit Pwned ca fait pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 c'est ^sur qu'on se sent encore plus fort après :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Ouai, bin moi j'dis ouwned à chaque fois (même quand c'est moi qui meurs) et c'est pas pour autant que je suis doué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 c'est ^sur qu'on se sent encore plus fort après :heink:[/quotemsg] arrete tu dis n'importe quoi :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 oula pauvres gens qui s'empétrent eux même dans leur melasse repérés GnIarK !!! we are all l33t mouarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 oula pauvres gens qui s'empétrent eux même dans leur melasse repérésGnIarK !!! we are all l33t mouarf[/quotemsg] Au passage, je n'apprécie guère les gens qui se disent "l33t". L'élite, l'héroïsme, l'homme parfait, tout ça relève du nazisme et de l'extrême droite, bien que les joueurs l'ignorent ou ne font pas le rapprochement, et ne sont pas du tout nazi ou d'extrême droite pour 99% d'entre eux. Vous me direz "haha lol ca n'a rien a voir, quel noob ! haha lol", ou alors une phrase comme quoi j'ai totalement tort, que ce que je dis est faux. Premièrement je n'ai pas dis : l33t = nazi. surtout pas. deuxièmement, classer les joueurs avec des l33ts(élites, supérieurs(race?)), qui "own" les autres (qui les possèdent, qui en sont les propriétaires, des "owner", maîtres (d'esclaves ?) ?), tout ça revient a classer les différents joueurs avec des supérieurs qui "own" les autres. Le système ressemble au modèle de l'extrême droite américaine (Patriot)américain, avec la notion de propriété, de race supérieur (les bon-a-ryen). Bien sûr presque tous les joueurs en font une interprétation totalement différente, "l33t" veut juste dire "je suis le plus fort" (comme un gamin fils unique de 10 ans...). Mais utilisé ces "bases", ce vocabulaire, sans savoir que certaines personnes en font une interprétation radicalement différente de la sienne, c'est ne pas faire la différence entre extrémisme et classement dans un jeu. l'un mène à l'autre, à chacun son interprétation. A vous maintenant de tenter de me ridiculiser ou de dire que je dis n'importe quoi, etc... etc... Merci d'avoir lu ce message qui expriment mon inquiétude face à un classement avec ses "l33ts".... (PS : le "stfu" montre bien les dégâts provoqués par ce type de classement) (multi-Edit : fautes d'orthographes réduites pour permettre une lecture sans trop de difficulté) (réponse à chandler : 1°) je n'ai jamais consommé de produit de type drogue 2°) je n'ai jamais fumé 3°) je ne bois pas plus qu'un quart-verre à chaque fêtes 4°) ton post est super constructif 4°) "arreter" prend un accent circonflexe.) (réponse à Exyntigor : désolé, vraiment désolé. Je ne le ferais plus. Cela est dû au fait que je post rarement un nouveau sujet. Je peux édit si tu veux.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 faut arreter la fumette des fois hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Pas que votre débat m'intéresse pas, mais vous faites ça sur les news de Chico ! Les miennes, on y touche pas et on dévie pas les sujets à ce point là [:edith] (réponse à Exyntigor : désolé, vraiment désolé. Je ne le ferais plus. Cela est dû au fait que je post rarement un nouveau sujet. Je peux édit si tu veux.)[/quotemsg]C'était pas méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 C'était pas méchant [/quotemsg] Je sais, mais : Respect au parrain... (...du sujet! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro56 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 oula boulet spotted[/quotemsg] :heink: Ramène-moi les images de tous les skins de Fortress Forever... tu verras bien qu'elles n'y sont pas toutes... Et je connais TFC, donc j'espère que les modèles vont changer pour cette version... Alors, avec ta remarque constructive, c'est qui le boulet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés