Ak2Spawn Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Bonsoir à tous, Depuis peu je me suis acheter un microphone : Labtec mic 334 ( je m'en rappelle plus vu que je retrouve plus la boite :sweat: ) Et avec grande stupéfaction, il ne marche pas sur mon pécé, ce n'est pas le seul. Certain micro que j'avais marchaient, mais certains non,alors qu'ils marchent très bien sur les pécé des autres :'( ... Config : carte maman : Asus A7N8X deluxe ( carte son intégrée ) Amd athlon 2800+ 1024 de ram Nvidia Nforce2 (je crois ) après le reste je vois pas en quoi cela aurait un rapport . En attendant le 13 ou je verrais ce problème avec un technicien, je vous demande si cela vous ai deja arriver et si vous l'avez résolu PS : Aucune option "muer le microphone" n'a été activée Citer
supertidus666 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93981,0,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Bonsoir à tous, Depuis peu je me suis acheter un microphone : Labtec mic 334 ( je m'en rappelle plus vu que je retrouve plus la boite :sweat: ) Et avec grande stupéfaction, il ne marche pas sur mon pécé, ce n'est pas le seul. Certain micro que j'avais marchaient, mais certains non,alors qu'ils marchent très bien sur les pécé des autres :'( ... Config : carte maman : Asus A7N8X deluxe ( carte son intégrée ) Amd athlon 2800+ 1024 de ram Nvidia Nforce2 (je crois ) après le reste je vois pas en quoi cela aurait un rapport . En attendant le 13 ou je verrais ce problème avec un technicien, je vous demande si cela vous ai deja arriver et si vous l'avez résolu PS : Aucune option "muer le microphone" n'a été activée [/citation] Aucune option activée sur le micro ou sur ton ordinateur ? Si c'est sur ton ordinateur , vérifie que tu n'as pas enclenché le bouton mute de ton micro Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Sur l'ordinateur Citer
supertidus666 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Aucun bouton Mute enclenché donc sur ton micro ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Aucune sur les 2 Citer
naturalkillers Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Va dans les options du micro, si tu est sur XP a coté de l'heure tu a le micro, et tu verifie que le micro n'est pas muet. Grillad de deux posts. Citer
supertidus666 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Tu peux recevoir du son avec ton casque micro ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est un micro pas un casque micro Je pencherais pour un bug au niveau des jacks, ce qui est très rare mais ce problèmme est depuis que j'ai acheté ce pc :'( Citer
ator300 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Essaye sur un autre PC pour voir si c'est ton PC ou si c'est le micro Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est mon pécé , je l'ai déja dit, il suffit d'ouvrir ses neuneuils Citer
Arcanos Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Heu dans les options sonore tu as options de réception ET d'enregistrement faut voir si aucun des 2 n'est muté. Sinon, bien voir si tu es branché sur line-in ou sur entrée micro. Citer
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Essaye ca : va dans panneau de config (en affichage des catégories) Clique sur "Sons, voix et périphériques audio" Ensuite dans "Sons et périphérique audio" Prend l'onglet "voix", essaye un peu tout, tatonne un peu dans cette zone. Autre solution : windows update, mise à jour carte maman, etc... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Je le dis et je le redis Je n'ai jamais touché à ces options, mais vous pensez qu'un problèmme de jack puisse exister ? Citer
Arcanos Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 spawn, de base c'est parfois réglé sur mute ou sur un enregistrement via le line-in et pas via l'entrée micro donc vérifie Citer
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Screen de ce que je t'expliquais : Navigue dans ce qui est entouré, souligné... Pour les 2 rectangles "lecture de la parole" et "enregistrement vocal" regarde si c'est bien le bon truc qui est mis. C'est pas parce que tu n'as touché à rien que tout est forcemment correct dans les paramètres [:darck] Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93997,0,14][nom]Arcanos a écrit[/nom]spawn, de base c'est parfois réglé sur mute ou sur un enregistrement via le line-in et pas via l'entrée micro donc vérifie [/citation] il y a 2 mois mon autre micro marchait très bien et je n'ai rien touché alors que le nouveau marche pas.. Serais-ce mon pécé qui ne prend pas en charge certains micro ? Citer
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Regarde ce que je t'es dit... Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93981,0,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Bonsoir à tous, Depuis peu je me suis acheter un microphone : Labtec mic 334 ( je m'en rappelle plus vu que je retrouve plus la boite :sweat: ) Et avec grande stupéfaction, il ne marche pas sur mon pécé, ce n'est pas le seul. Certain micro que j'avais marchaient, mais certains non,alors qu'ils marchent très bien sur les pécé des autres :'( ... Config : carte maman : Asus A7N8X deluxe ( carte son intégrée ) Amd athlon 2800+ 1024 de ram Nvidia Nforce2 (je crois ) après le reste je vois pas en quoi cela aurait un rapport . En attendant le 13 ou je verrais ce problème avec un technicien, je vous demande si cela vous ai deja arriver et si vous l'avez résolu PS : Aucune option "muer le microphone" n'a été activée [/citation] Chipset son de la CM foireux, teste une carte son et je suis sur que t'auras pas de problèmes Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Exy ==> Déja fait :/ ChKonK ==> tu pourrais me dire ou je peux telecharger les driver de la CM car je trouve pas :'( et j'ai vraiment pas envie d'acheter une carte son :sweat: Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=94040,0,19][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Exy ==> Déja fait :/ ChKonK ==> tu pourrais me dire ou je peux telecharger les driver de la CM car je trouve pas :'( et j'ai vraiment pas envie d'acheter une carte son :sweat: [/citation] J'ai aps dis driver, j'ai dit chipset, donc problème matériel et non logiciel. Tu peux quand même tester en mettant ton bios à jour mais je doute qua ça change quoi que ce soit http://www.asus.com.tw/support/download/item.aspx?ModelName=A7N8X%20Deluxe Et les cartes sons c'est pas cher du tout pour une carte de base Citer
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Et les cartes sons c'est pas cher du tout pour une carte de base J'confirme, tu peux t'en tirer avec une bonne carte son pour 50/70 € Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=94045,0,21][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] Et les cartes sons c'est pas cher du tout pour une carte de base J'confirme, tu peux t'en tirer avec une bonne carte son pour 50/70 € [/citation] une sb 128 suffit amplement et doit couter 10€ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Je prefère amener mon pc chez un technicien avant de faire des modfis Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=94047,0,22][nom]Darth Vader a écrit[/nom]une sb 128 suffit amplement et doit couter 10€ [/citation] Je plussote, et encore moins cher en occasion Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=94049,0,23][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Je prefère amener mon pc chez un technicien avant de faire des modfis [/citation] Il va te faire un devis, ça va te couter super cher, et il saura pas forcément d'ou ça vient. Fais toi préter une carte son en PCI par un pote et tete par toi même. SI ça marche nickel, c'est que c'est bien le chipset de ta cm qui a du mal Citer
Messages recommandés