Spécial pour Lowskill et Chandlerbing


Konar

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=95863,0,33][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]d'abord tu les branches ou?

(me dis pas que t'as investis dans des extensions pci de nappe IDE :sweat:)

[/citation]

bah à la base, si...

Mais maintenant j'ai plus besoin, j'ai une CM qui peut gérer un truc comme 8 disques IDE, plus du Serial-ATA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=95866,0,35][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]:sweat:

donne moi ta config le nain bombé :o

[/citation]

Athlon XP 1800+

GeForce 2 MX 400 (vais ajouter une carte PCI pour passer en bi-ecran...)

Lecteur DVD, Graveur CD

un IBM, deux Maxtor, un Quantum Fireball

dans le désordre:

un 6Go pour le système

un 30Go

un 80Go

un 200Go (environ...)

c'est mon ancienne machine de Gamer transformée en serveur de fichier... Autant dire qu'une S3 Virge suffirait ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=95874,0,37][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est ta carte mere qui m'intéresse :D

[/citation]

Gigabyte K7 Triton

Dual BIOS, Dual Channel DDR, chipset nVidia nForce 2 Ultra 400, Serial ATA, Ata133 RAID, AGP 8x

elle m'a rien couté en sois, je l'ai reçue en payement de la part d'une entreprise gérée par des potes pour qui j'avais fait du débuggage dans une compagnie d'aviation privée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=95918,40,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]J'en met pas 2 sous mon alim perso...et il y en a surement un intégré dans l'alim donc ça fait 5...

[/citation]

Exact : 1 ventilo pour l'alim, 3 pour le boitier (les deux sous l'alim, plus un sur un capot latéral), plus celui de la 6800, et celui du proc.

Soit au total : 6

Un vrai sèche cheveux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96528,40,8][nom]ator300 a écrit[/nom]Bah apres tu peut en superposer, encore plus de bordel :sweat:

[/citation]

Non, le bruit ne "s'ajoute" pas à partir du moment où les ondes sonores ont la même fréquance (si je me souviens bien).

Autrement dit, 1 ou 5 ventilos qui font à peu près le même bruit séparément n'auront pas tellement plus de repercussion qu'un seul de ceux ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96580,40,9][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Non, le bruit ne "s'ajoute" pas à partir du moment où les ondes sonores ont la même fréquance (si je me souviens bien).

Autrement dit, 1 ou 5 ventilos qui font à peu près le même bruit séparément n'auront pas tellement plus de repercussion qu'un seul de ceux ci.

[/citation]

t'est sûr ? y a pas justement une astuce qui consiste à annuler certains sons en en emettant d'autres en différence de phase, ou un truc du style ? J'avais lu un truc là-dessus à l'époque où je bricolais de l'électro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement