Spécial pour Lowskill et Chandlerbing


Konar

Messages recommandés

[citation=96584,40,10][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]t'est sûr ? y a pas justement une astuce qui consiste à annuler certains sons en en emettant d'autres en différence de phase, ou un truc du style ? J'avais lu un truc là-dessus à l'époque où je bricolais de l'électro...

[/citation]

J'ai jamais entendu parlé de trucs comme ça :/

Mais par contre, ce que j'avance, je le tiens de plusieurs sources qui se recoupent lorsque je cherchais à rendre ma tour un peu moins bruillante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca parle de bordel dans la tour ? [:666]

voila ma bete

syn_super_pc.jpg

vous remarquerez au milieu le ventilo de radeon collé au patafix sur le radiateur de la carte maman [:synaid] avec des "dominos" (pour relié l'alim de ce meme ventilo) fait en patafix aussi.

Le meilleur reste le trou au dessus de la tour fait a la perceuse+marteau (invisible ici) pour caser un ventilo de 12cm d'alim (vieux de 6ans).

La cerise sur le beignet reste quand meme le gros mouton collé sur le coté de la tour ><.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96580,40,9][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Non, le bruit ne "s'ajoute" pas à partir du moment où les ondes sonores ont la même fréquance (si je me souviens bien).

Autrement dit, 1 ou 5 ventilos qui font à peu près le même bruit séparément n'auront pas tellement plus de repercussion qu'un seul de ceux ci.

[/citation]

Je parlait de bordel dans le sens materiel plutot que sonore

Pour le bruit j'avait deja remarqué parce que j'avais branché mon ventillateur dextraction, il "s'allume" avant celui du processeur et pourtant des que celui du proce' tourne ca fait un bruit pas plus fort (je parle de bruit audible pas des ultrasons et tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement