BenHur Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Vous devriez y croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 J'y crois trop [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 tant qu'il s'appelle obiwan j'y crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Si il m'apporte une surprise MADE IN VOSSEY, alors je reste connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 petit papa nowel quand tu descendras du ciel, avec tes jouets par milliers, n'oublies pas...mon petit soulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 J'y crois encore mais... J'ai cru entendre que noel était vers mi-novembre....j'ai du me tromper :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 J'y crois depuis toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 j'aimerais bien y croire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Parce qu'il existe pas? Merde vous venez de detruire mon reve :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 - C'est comme la petite souris..- La petite souris non plus elle existe pas !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Au fait Greaver, il t'a jamais ammené ta corde le père noël ? [citation=93541,0,11][nom]Sn00py a écrit[/nom] - C'est comme la petite souris..- La petite souris non plus elle existe pas !? [/citation] Non, c'est le gros rat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Ba apparament le seul qui ai deja voulu me voir mort sur cette terre c'est....moi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 je transmettrais, on va faire un bridge cet aprem, tout ceux qui n'y croient pas n'aurons plus de cadeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93531,0,6][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom] petit papa nowel quand tu descendras du ciel, avec tes jouets par milliers, n'oublies pas...de rester connecter [/citation] version benhur2004© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Le papa noel n'existe pas, ce n'est qu'un conte pour que les enfants est une part de rêve dans ce monde de brutes. Ca permet aussi de jouer un rôle de paliatif à toute cette violence urbaine, on peut tout à fait maitriser les gamins avec le chantage (être gentil = cadeaux). Sinon, ils defonsent le premier venu à coup de tronconneuse. C'est un peu le placebo de notre société, c'est grace à lui, que nous vivons en paix. Tout ceci à cause des jeux vidéos. Merci papa Noel pour ton aide et au 25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Le Père Noel c'est moi [:adriansheef] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Restez connecté ! Noel sera exceptionnel (c'était pour la rime) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 de meme que snoopy :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93526,0,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Vous devriez y croire... [/citation] Sa veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 ça natural. c'est pas compliqué.. si tu peux remplacer par celà alors c'est ça si ça appartient à quelqu'un c'est sa.. simple non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 J'y ai cru longtemps, mais quand j'ai découvert qu'il n'existait pas, je me suis rendu compte que ce que j'aimais le plus c'était l'état dans lequel j'étais et qui s'appel l'esprit de nowel, donc d'une certaine manière, comme chaque année je ressents le même gargouilli dans le ventre depuis la mi novembre (date d'apparition des pubs de jouets pour enfants), donc par déduction je crois à ma manière au père nowel, tout en sachant très bien qu'il a été tronché par le père fouetard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 J'y ai jamais cru, bizarrement c'est les cadeaux qu'achetaient mes parents la veille qui apparaissaient sous le sapin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés