Divers

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, j'aimerais savoir quand c'est que la MSI K8N Neo 4 (ou 3 je sais plus) a base de NForce 4 Ultra sortira? Merci

J'aimerais savoir si il existe une team cs (1.6) du nom de 3G ou RG? Merci

J'aimerais savoir, a tout hazard, si quelqu'un le sait, quel est le jeu vidéo, toute plateforme confondue et tout genres, le plus joué? Merci

Merci a tous !!

Posté(e)

Et question carte mere et le nom d'la team cs? quelqu'un pourrait me répondre? (sans aucuns ton négligeant)

Posté(e)

[citation=93598,0,11][nom]Cooker a écrit[/nom]

Autrement, je vois bien un ptit final Fantasy

Ouais, je parierais bien sur un RPG...

Maintenant, un Final Fantasy, ça me ferait mal. Dragon Quest, ça existe aussi :D

[/citation]

dragon quest etait sur toutes consoles confondues ? je ne pense pas :/

edith: tiens ils vont faire un mix Dragon Quest + Final Fantasy :)

Posté(e)

c'est clair si tu connais un bon serveur avec une bonne ambiance t'a de la chance....

cependant vu le nombre d'autres serveurs y'a moins de chance que tu veuilles continuer a jouer apres y etre passé :/

Posté(e)

[citation=94954,0,22][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]faut dire que la je viens de sortir d'une soirée cs ou je me suis fendu la poire avec small, Onizuka, un pote et ma soeur qui sont venus sur le serveur Vossey :D

[/citation]

ah bon j'etais la.......tu dois confondre :o

edith: j'etais a l'arriere, toujours :D