NuR0FeN Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Hoé Hoé, Bijour tout le monde, je sais pas si vous vous souvenez de moi ou pas, en tout cas je suis de nouveau revenu parmis vous. Je vous présente mes salutations distinguées, surtout à ceux que je connais, tel que notre cher BenHur, Ls (je cite lui en deuxième car je sais que son sabre est tranchant (l'est t-il toujours ?) quand il est jalou^^ Remember ? , j'espère qu'il m'est reconnaissable, et comprehensif de l'avoir mis après BenHur...), puis je citerai Dark, Sn00py, razorbill, Gumbi, chrisoflamme, dPm, Bomber-Marc, chandlerbing82, Manneke, et j'en passe... Mes vagues souvenirs se tournent vers eux (j'espère ne pas avoir trop esquiché leurs pseudos...) Enfin bon, Ravi encore d'être parmis vous, et j'essaierai d'être plus disponible qu'auparavant. A de nouvelles aventures... NuR0FeN. PS: Malgré la chartre que j'ai attentivement lu, je souhaiterai avoir l'autorisation des modos (surtout celle de Ls^^) de ne pas mettre d'accent lors de mes messages. Cela s'explique bien entendu: Le fait est, que j'ai acheté un portable aux états-unis lors de mes grandes vacances, et que ce portable en question est bien sûr en qwerty. Ainsi, comme vous le savez, ces claviers ne comportent pas de touches permettant d'accentuer nos mots si ce n'est que par des copier/coller de mots sur le net, ou les différents accès grâce à la touche Alt + des chiffres... Enfin voilà, je suis conscient que si une règle a été établie, elle est valable pour tout le monde sans exceptions. Mais bon je demande juste une petite "grâce" en tant qu'ancien ou mieux encore de la compréhension. (Vous pouvez pas savoir comment c'est embêtant de faire des copier/coller pour chaque accents...) Sur ce, bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 salut :hello: c'est clair, c'est balèze les accents en qwerty [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Ah salut chico-do-brasil, je t'avais oublié, la mémoire me revient... Toujours autant brézilien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 jusqu'à la sign [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Ouais NuR0FeN ! J'me souviens t'avoir fait ton avatar à l'époque ! (enfin je l'avais resizé compressé comme il fallait) La forme mec ? :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [:manneke:3] gumbi est méconnaissable en cochon farceur. salut nurofen :hello: , bon retour parmis nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Exact, tu peux pas me le refaire ?, j'ai plus mon ancien ordi Merci ! Sinon tout roule, enfin presque, vu que je suis en math sup, c'est pas trop la fête, enfin bon, tout le monde est passé par des années difficiles, c'est à mon tour... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 salut nurofen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut l'vieux motard :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 je ne te connais pas mais ça serait un plaisir de faire ta connaissance donc bijour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Pourquoi "l'vieux motard" ? j'ai toujours pas mon permis que ce soit celui de la voiture ou de la moto... ??? Enfin bon, je suis toujours à l'ouest comme d'habitude, j'ai pas changé de nature... PS : Salut à toi smallvince. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 re salut je me rappelle de toi également pour les accents interdiction tu tapes altGr + une combinaison de chiffre que tu trouveras dans la table ASCII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=93169,0,12][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Pourquoi "l'vieux motard" ? j'ai toujours pas mon permis que ce soit celui de la voiture ou de la moto... ??? Enfin bon, je suis toujours à l'ouest comme d'habitude, j'ai pas changé de nature... PS : Salut à toi smallvince. [/citation] Parce-que mieux motard que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=93169,0,12][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Pourquoi "l'vieux motard" ? j'ai toujours pas mon permis que ce soit celui de la voiture ou de la moto... ??? Enfin bon, je suis toujours à l'ouest comme d'habitude, j'ai pas changé de nature... PS : Salut à toi smallvince. [/citation] c'est juste un bout de phrase from sdt, si tu te rappel de nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 M'en rappelle pas :/ Je me fais vieux, c'est peut-être ca...lol PS: Ca existe toujours les renvoies aux TT ? Je trouvais cette idée assez marrante... enfin peut-être que ca n'existe plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 on a même mieux ==> le blablatage : tout ce que tu écrit est remplacé par "blabla" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Et je peux te dire que c'est bien chiant ( oui oui, éxperience personelle :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 looooool, et comment on est sanctionné pour l'avoir ? C'est pour les mêmes raisons que pour les renvoies aux TT ? Ou c'est pour autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est moins grave que les TT car le post est toujours visible en l'éditant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 C'est plus quand tu dis des conneries.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Ah ok , j'essaierai donc de ne pas y être affecté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Bien le bonjour nurofen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=93185,0,22][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Ah ok , j'essaierai donc de ne pas y être affecté... [/citation] et comment on remplit nos quotas de sanctions nous alors :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 reuh :hello: un problème avec les accents ? toute façon les accents ça sert à rien, ça compile pas :ange: et ouais, qwerty est le clavier révé des programmeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés