ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Une mise à jour vient d'être réalisée par l'équipe de Valve. Celle-ci ne concerne que Counter Strike:Source ainsi que le moteur Source lui meme. Voici le changelog: Pour Counter Strike:Source[*]Le bug intervenant lors de l'affichage du panneau budget est résolu Pour le moteur Source[*]Le bug faisant apparaitre une multitude d'entités temporaires sur les clients, causant ainsi un crash, est corrigé Merci à DCA2005 qui, décidément, ne se repose jamais. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 arf, cette mise a jour m'a viré des models ("ERROR" en rouge a la place) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Moi ca ma fait planter pendant que je joué.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 ba moi les servers ne s'affiche plus ( rembourse !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piranot Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Jamais vu ce bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Y en a qui se qui couche tard ! C est pas bien di donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Le panneau Budget ? c'est quoi ca ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Aucune idée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 je pense que c'est quand on achete les armes nan? j'ai pas trop compris sur le coup et vu l'heure qu'il était quand j'ai newsé je pensais qu'a une chose me coucher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Le panneau Budget ? c'est quoi ca ? :/[/quotemsg]Panneau +showbudget, ca sert surtout a ceux qui devellopent des maps (c'est le successeur des r_speeds sous HL1 pour ceux qui connaissent). Et il plantait effectivement le jeu et pas que CSS mais aussi HL². Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 ah bah voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelarme Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 J'ai une erreur "Abnormal processus termination" avec le repertoire mennant a HL2.exe d'affiché et le programme se ferme, depuis cette mise à jour... Impossible de faire quoi que ce soit. MSN se ferme tout seul aussi, quelques fois, au même moment que HL² plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Le panneau Budget ? c'est quoi ca ? :/[/quotemsg]Pour voir a quoi cela correspond:[fixed]cl_showbudget 1 ou cl_showtexturebudget 1[/fixed] Je n'ai pas testé ces commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 bizarre, le bind +showbudget marchait tres bien chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Okay merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sin87 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 C trop moche les nouveaux skin du CT et les écritures qui t'indiquent ou tu es quand tu ecris ou que tu parles au micro. Vraiment trop laid ca ma dégouté Vraiment j'aimais trop CS:S mais là... Ca fait plus CS. [#007f7f]modumodo : C'est trop moche le style SMS aussi[/#007f7f] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro56 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Bientôt il y aura tellement d'indications qu'on ne verra plus que ça pendant qu'on joue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3teor Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Une petite Question : --> Quant est ce qu'ils vont pensé à faire une misa à jour pour mettre au menu d'achat d'arme plus rapide comme existant déja sur 1.6 ? PS: Sa me manque vraiment "l'anvien menu" :'( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés