[ Topic utile ] Image-dream

Invité

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=98064,80,21][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Ok, désolé je pas comprendu.

Mes plus plates excuses, j'ai pris ca pour du foutage de gueule.

Je reflechirai un peu plus dorenavant.

Et je regrette de ne pas avoir été la a l'époque ou le général n'etait pas peuplé de boulets de mon genre ;)

[/citation]

t'imagines que tu m'as obligé à faire un post organisé, avec des mots clairs et découpé en paragraphes?

jvais tout raconter à darth :o

edit: et si tu regardes le topics, moi aussi j'ai donné quelques avis pour le site :)

edit²: mais c'est pas grave on t'aime quand meme hein

[citation=98067,80,24][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Le pigeon voyageur... C'est une métaphore pour designer un individu qui va la où il y a de quoi picorer... Comme quelqu'un qui va sur le nouveau site parce qu'il est mieux que l'ancien ?

[/citation]T'es doué pour les tentatives d'explication foireuses non ? :D

IMPORTANT : SUITE À UNE ERREUR DE NOTRE PART, TOUS LES COMPTES ONT ÉTÉ SUPPRIMÉS

Suite à une mauvaise manipulation, tous les comptes IMAGE-DREAM ont été supprimés.

Pas de panique. Il vous suffit de refaire votre inscription avec le même PSEUDO, c'est la seule manière de retrouver toutes vos miniatures et images.

Nous sommes sincèrement désolés pour le dérangement :(

Après l'inscription, si vous avez entré le même PSEUDO, il affichera une ERREUR. Ne vous inquiètez pas et continuez.

C'est juste marqué sur la page d'acceuil quoi..

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je viens donner quelques news.

La machine s1 a été dans le noir du 01/03/05 à 10h environ jusqu'a ce midi. La cause : une mauvaise coordination chez notre fournisseur qui, pour ajouter une barette de ram à la machine, a mis 24h.

La machine possède donc maintenant 1 go de ram, et sera certainement upgradée à 2go d'ici 1 mois ou 2, avant la probable arrivée de la prochaine.

Désolé du désagrément, qui, une fois n'est pas coutume, est totalement indépendant de notre volonté.

A savoir qu'une page hebergé sur un autre seveur est en cours de réalisation pour vous tenir informer de l'état de la machine.

Depuis peu un sondage est lancé sur la page d'acceuil de Image-dream.com pour savoir quelles sont les améliorations que vous aimeriez voir arriver en premier, je vous invite donc à y participer pour nous aider dans l'évolution du service.

Cordialement,

Naga, Chargé de communication pour le réseau Net-Dream.

ps: le forum de support toujours à votre disposition: http://forum.net-dream.fr

ps2 pour les admins: dans le cas ou vous trouveriez abusé que je remonte le topic, vous pouvez effacer.