patapouf Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Ok, désolé je pas comprendu. Mes plus plates excuses, j'ai pris ca pour du foutage de gueule. Je reflechirai un peu plus dorenavant. Et je regrette de ne pas avoir été la a l'époque ou le général n'etait pas peuplé de boulets de mon genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98064,80,21][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Ok, désolé je pas comprendu. Mes plus plates excuses, j'ai pris ca pour du foutage de gueule. Je reflechirai un peu plus dorenavant. Et je regrette de ne pas avoir été la a l'époque ou le général n'etait pas peuplé de boulets de mon genre [/citation] t'imagines que tu m'as obligé à faire un post organisé, avec des mots clairs et découpé en paragraphes? jvais tout raconter à darth edit: et si tu regardes le topics, moi aussi j'ai donné quelques avis pour le site edit²: mais c'est pas grave on t'aime quand meme hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98065,80,22][nom]Lowskill a écrit[/nom]t'imagines que tu m'as obligé à faire un post organisé, avec des mots clairs et découpé en paragraphes? [/citation] J'avoue que ce fut un plaisir de le lire Je vais m'en refaire un bout, tiens ! edit en reponse a l'edit² : j'suis touché, la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Le pigeon voyageur... C'est une métaphore pour designer un individu qui va la où il y a de quoi picorer... Comme quelqu'un qui va sur le nouveau site parce qu'il est mieux que l'ancien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 même pas :cry: nan mais vous êtes nuls.. le pigeon voyageur etait ici comme moyen de communication.. bande de nazes [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Avoue quand meme qu'on interprete plus ca en se disant que tu me traites de pigeon (dans le sens je me fais rouler ...)plutot que dans le sens"moyen de communication, quand meme,non ? D'ou le quiproquo... De toutes façons je m'en fous, il parait qu'on m'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Mais ! Ca y est j'ai encore cherché trop loin alors que l'explication est toute simple... Ca ne vous dirait pas de remonter un peu le niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 espèce d'incompris va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98073,80,27][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Mais ! Ca y est j'ai encore cherché trop loin alors que l'explication est toute simple... Ca ne vous dirait pas de remonter un peu le niveau ? [/citation] Elargissement de chevilles spotted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Non même pas, depuis que je suis devenu modeste je suis parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98067,80,24][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Le pigeon voyageur... C'est une métaphore pour designer un individu qui va la où il y a de quoi picorer... Comme quelqu'un qui va sur le nouveau site parce qu'il est mieux que l'ancien ? [/citation]T'es doué pour les tentatives d'explication foireuses non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 moi je les aime bien les blagues de Ls, surout quand elles sont foireuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98183,80,33][nom]smallvince a écrit[/nom]moi je les aime bien les blagues de Ls, surout quand elles sont foireuses [/citation] Elles sont pas foireuses, suffit d'avoir lu la RFC1149 pour comprendre [:666] . Pour ceux qui comprennent pas les RFCs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 z etes pas doué quand meme :/ meme avec 10 heures de sommeil en 2 nuits, dans une salle remplie de geeks pendant 72 heures j'avais compris la blague de Ls :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Petit UP. Si la personne qui s'occupe du site, pourrait me dire pourquoi je ne peux plus me logguer sur le site a partir de cette adresse: *******@hotmail.com Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 IMPORTANT : SUITE À UNE ERREUR DE NOTRE PART, TOUS LES COMPTES ONT ÉTÉ SUPPRIMÉSSuite à une mauvaise manipulation, tous les comptes IMAGE-DREAM ont été supprimés. Pas de panique. Il vous suffit de refaire votre inscription avec le même PSEUDO, c'est la seule manière de retrouver toutes vos miniatures et images. Nous sommes sincèrement désolés pour le dérangement Après l'inscription, si vous avez entré le même PSEUDO, il affichera une ERREUR. Ne vous inquiètez pas et continuez. C'est juste marqué sur la page d'acceuil quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est écris en tout petit j'ai pas fait gaffe :/ merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Un petit up La 2°version de Image-dream est en ligne. Nouveau design et nouveau serveur de 440 Go. Largement de quoi heberger vos images Image-dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Je reste fidele j'aime bien le principe Imageshack fait pareil je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Et bien les gars, un GRAND bravo pour Host-Dream ! Dès que j'aurai un site à héberger je manquerer pas de commander [:nataku:9] Désolé pour le up mais bon, en même temps ca fera connaitre à tous ceux qui sont en quète d'hébergeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Bonjour, Je viens donner quelques news. La machine s1 a été dans le noir du 01/03/05 à 10h environ jusqu'a ce midi. La cause : une mauvaise coordination chez notre fournisseur qui, pour ajouter une barette de ram à la machine, a mis 24h. La machine possède donc maintenant 1 go de ram, et sera certainement upgradée à 2go d'ici 1 mois ou 2, avant la probable arrivée de la prochaine. Désolé du désagrément, qui, une fois n'est pas coutume, est totalement indépendant de notre volonté. A savoir qu'une page hebergé sur un autre seveur est en cours de réalisation pour vous tenir informer de l'état de la machine. Depuis peu un sondage est lancé sur la page d'acceuil de Image-dream.com pour savoir quelles sont les améliorations que vous aimeriez voir arriver en premier, je vous invite donc à y participer pour nous aider dans l'évolution du service. Cordialement, Naga, Chargé de communication pour le réseau Net-Dream. ps: le forum de support toujours à votre disposition: http://forum.net-dream.fr ps2 pour les admins: dans le cas ou vous trouveriez abusé que je remonte le topic, vous pouvez effacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 c'est un outil d'utilité publique qui est totalement gratuit et largement utilisé par la communauté. Je ne vois aucun probleme a ce que tu le remontes quand tu as des informations a nous transmettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés